T' a vu le Ciel BLEU .......... hihihhih


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 00h05


C' est la phrase qui " Tue" en ce moment en Alsace ............ Hein Estelle



Quoi...... il est là .... juste au dessus du Brouillard..... à quelques mêtres aprés la petite bosse



Zut alors...... c' est pas le Soleil....... c' est une FIAT 500 Rouge je me suis " gourré...... Bon ...... un peu plus loin sûrement .... on va le voir ....






Et bien non ......... 3h à rouler dans le Sundgau ...... par 0°......... Limite routes humides glissantes.......... mais génial de prendre l' air .... avec les Filles du CCK Courageuses d' ailleurs les " Nénettes" du CCK ...... car à part la bande des " GanGsters CAGOULES du Groupe des Bains de l' Ill" ou il me semble bien avoir aperçu entre les fantômes à vélo ...........Jean Cap et d' Epée... au milieu des habitués de ce groupe de champions...........





En tous les cas, un peu plus de 850 mètres de dénivelé quand même pour les Filles dans ce Sundgau vallonné et toujours à " papotter et rigoler " les filles




Conditions météos un peu peu tristounette cet aprés midi , un peu moins jolie qu' hier aprés midi justement , ou aprés 8 Jours de coupure Totale pour moi, j' ai enfin repris le chemin du sport et le cul sur ma selle ............

Ah .. tu vois Estelle ... i lest là le Ciel Bleu ......... mais c' était hier Mardi ....... d' ailleurs contrairement à la photo, la piste cyclable de Dannemarie est toujours galère totale et relativement impraticable .... enfin pour moi en tous les cas ..........







Beaucoup de mes petites routes habituelles d' entraînements sont impossibles encore à ce jour ....... verglacées au possible et non déneigées encore ........ Obligé de rester un peu sur les axes les plus fréquentés........





17h hier aprés midi ........ un petit coucher de soleil ..... sur Mulhouse au retour......... Bon, espérons cette fois, plus de coupure entrainement forcée comme ces 8 jours...... où la Météo impossible de la région et un surbooking Travail en ce moment à l' orchestre m' a rigoureusement éloigné du vélo .........

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 07h26


Bravo aux courageuses !!!!
Dommage pour le temps d'hier, car il y avait prévu des éclaircies...
De très belles photos...Merci Pascal ....
Bonne fin de semaine à tous

Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 14h05


oui oui , on nous avait annoncé du soleil pour ce mercredi après-midi alors avec Vanessa, on avait prévu de rouler, juste un petit tour pour prendre l'air qu'on se disait... a 13H00 toujours pas un seul coin de ciel bleu et encore moins un bout de soleil...on annule tout ... sauf que le Bridou nous a soutenu que dans les bosses du Sundgau, on irait crever les nuages pour être au soleil alors nous les filles, on l'a cru et on y est allées!!! on a arpenté toutes les routes praticables , on a pris toutes les bosses car Bridou nous disait toujours qu'en haut il ferait beau,on a croisé des voitures tous feux anti-brouillard allumés et avec tout ça, on a fait un bon p'tit tour bien vivifiant!! ...

... et nous au moins nous n'étions ni entrain de bricoler le forum pour qu'il ne tombe pas en panne (ça on va le laisser à Patakess ), ni en grosse polémique pour on contre les motards dans les Vosges,(même si je vois bien que pour Jérome cette occupation devient un temps plein), ni aux soldes vous l'aurez bien compris
et comme il parait que nous les filles allons être à la rue dès les beaux jours quand les vrais mecs reviendront , nous avons fait quelques exercices imposés par le Bridou qui veut des entraineuses à la hauteur..
heureusement aujourd'hui je travaille et je ne suis pas obligée d'aller entrainer Pascal
vive le vélo
P.S. toujours selon Pascal, à nous entrainer comme ça dans des conditions pas faciles (il l'a au moins reconnu) nous allons exploser quand la météo sera agréable; alors j'en tire deux conclusions:
- au printemps on va faire tout péter
- c'est fou ce que deux blondes peuvent gober

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 18h49


estelle a écrit :

- c'est fou ce que deux blondes peuvent gober

Michel

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 08h03


Hélas pour nous je crois plutôt qu'au printemps vous allez tout faire péter et moi avec... Votre conversation va me manquer à l'arrière ...derrière.....les motos....

A bientôt dans le gruppetto !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 18h57


Michel_le_Lorrain a écrit :

estelle a écrit :
- c'est fou ce que deux blondes peuvent gober

Hé le filles .... Faut aller rouler avec Manala ... il connait l'adresse du soleil

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....