Sympa ce 5 Janvier ...............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 19h22


Enfin une journée vélo un peu plus normale ...... oû j' ai pu avoir la chance de faire ce que j' appelle une " double sortie"

Trés efficace en terme de qualité de ma petite expérience perso, qui me permet toujours , d' une part de faire un peu des KM facticement et souvent d' avoir surtout deux rythmes totalement différents sur les deux sorties .....


9h ce matin ..... ..........Bonjour le Zillisteam......... Groupe toujours super sympa ...... de plus en plus nombreux .. environ 40 licenciés Club de Copains ....... qui partent depuis le Pont Bleu aprés le Collége de Zillisheim à l' intersection de la piste cyclable et de la petite route du centre du village..........


Quelques Photos Portable .......... pas eu encore le temps de réinvestir dans un appareil sérieux .... mais , cette fois, je sais enfin quel modéle je désirerais ..... Y A PU KA qu' à faire un CLIC au bon magasin



Spakito , le responsable de ce Groupe....... tantôt ANGE BLANC aujourd' hui c 'était BLEU mais toujours un LOOK " Nickel Chrome " .... et réfléchissant pas comme le "Bridou" justement ........... et toujours au petit soin pour son groupe.........




Bon, on était nombreux ce matin pour ce petit tour cool dans le " Sundgau"...... Surprise et super sympa aussi, Philippe Moreau était là et en bon futur grand Champion de l' ASPTT , il bossait aujourd' hui avec un Pignon fixe de 42x14 je crois ........... pas facile ce truc........... quand on commence

On s' est rencontré par hazard tous les deux , au gré d' un petit tour sur la piste du Canal une fois...... et voilà, on a taillé la discute .... sympa ... BEAUCOUP parlé Matériel ,Entrainement... tous les trucs du vélo ......... qu' un jeune Champion comme lui et un Vieux Bridou comme moi peuvent partager simplement pour le plaisir d' une passion commune .......



Bon Philippe n' est pas à ranger dans la même catégorie sportif que nous tous .......... il est bien sûr d' un autre niveau, et plutôt impressionnant sur un vélo ............... Demandez à tous ceux qui ont essayé dans la région de battre ces records de Grimpée chronométrique en 2012 ............ il les a tous gagné ou presque ....... mais sa simplicité est telle que c' est un plaisir de rouler avec lui ..........

Je lui souhaite de réaliser un parcours Vélo 2013 à hauteur de ses espérances.......






Sortie super sympa ....... trés réguliére ............ avec ce qu' il fallait pour quelques montées Cardio ....... surtout avec Jean Claude... l' homme à la veste ORANGE On a essayé de ne pas perdre les " jolies Miss" du Groupe ....... pas facile parfois , quand la passion se mélange au pédalier mais groupe qui se regroupe c' est la devise générale de ce Zillisteam ........ c' est super TOP



Salut les copains .................... c' était sympa ...... Je fait un détour par la Maison pour la suite de ma journée vélo ....... et retrouver ma Chérie pour toujours........






Et voilà ....... petite pause, le temps de changer de maillot....... avaler en vitesse un petit encas léger ... trés léger même et hop , on repart avec un Groupe CCK cette fois............ et mes adorables Entraîneuses

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 5 janvier 2013 à 19h55 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 19h41


Bridou55 a écrit :

Et voilà ....... petite pause, le temps de changer de maillot....... avaler en vitesse un petit encas léger ... trés léger même et hop , on repart avec un Groupe CCK cette fois............ et mes adorables Entraîneuses


Surprise ...........Y A aussi les mecs ... cette fois Lucho et Thierry et Arnaud sont venus...... en cette aprés midi , plutôt douce , quoique par contre , d' une rare humidité et surtout d' une couleur suer triste et grise du ciel à la terre





C 'est reposant et génial , aujourd' hui, je n' ai qu' à suivre les copains ....... je m' occupe pas du parcours...... C 'est un confort que j' apprécie de plus en plus ...... Thierry a préparé son petit papier.......... et nous annonce un 70km....... il me semble que son compteur marchait pas bien au " champion" ...... car je crois bien avoir vu presque 90 au retour

Aucune importance ........ tous le groupe est ravi........ ambiance cool et chacun y va de sa petite histoire , idéale pour faire du " fonçier"... d' ailleurs les Minettes Vanessa et Estelle qui quand même , faut le souligner en 2012 ont réalisées respectivement 10000 et 12000 km ...... :p




Le Hazard des rencontres sur la piste du canal........ et deux cyclos rencontrés Philippe et Fabien se sont joint à notre sortie du jour ..............





Evidemment, la petite crevaison du Jour .......... et le Numéro du " Charmeur de service" ............. j' ai nommé Lucho Serviteur



Un "chevalier " ........ cet homme ..... ... et à Genoux devant les " filles " SVP .......... efficace en plus


Une belle petite virée............. un peu plus du coté de Belfort cette fois......... Difficile de ramener des photos de bonnes qualités , dans cette lumière si faible et si grise........


J' essaye néanmoins quelques images en descente ........... bof bof

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 19h46



Et bien voilà ,deux belles sorties vélo .............Merci Thierry et Spakito ...... pour ces deux parcours du jour......

175 km pour moi aujourd' hui ....... parfait pour ma ligne ..... qui doit s' affûter........... et une belle journée de détente sportive....

BridoUltra 67

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 janvier 2013 à 20h44


Fleur de Lune

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 10h36


" Un "chevalier " ........ cet homme ..... ... et à Genoux devant les " filles " SVP .......... efficace en plus "

Comme quoi, sans racoler, le moins du monde, on peut rencontrer un trou ! et faire, cependant, acte de civisme, à défaut d'humanité.
Surtout, qu'une fois le travail terminé, rien n'empêche de dire : "à ch'val !"