Sur les " traces de Jacky Cuny".........hihihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 18h30


" Météo Locale " ou " agricole " ou " régionale" ..... nous annonce un week-end pas top top ........ plutôt pluvieux ....

J' avais constaté que peut etre la journée d' aujourd' hui , en tous les cas sur la matinée devait être la moins pire ....... pour un petit tour vélo... Ayant encore beaucoup de Km à " reconnaître " pour le travail du 1000 et son Raod Book....... je suis parti trés trés tôt en voiture , un peu plus loin dans le Doubs , pour une boucle autour du Doubs et le futur Itinéraire de ce Brevet que l' on essaye de mettre au point avec Poucet

Poucet d' ailleurs qui doit tout juste arriver .......... du Ciel .... à CHATENOIS ce soir et qui doit retrouver sa Maison ....

Merde alors....... les 10 premiers KM de cette vallée du Dessoubre ... sont sous le déluge Pluie....... mais un Vent pas possible arrive de " je ne sais oû"...... et dégage le ciel à 200 km/h.......dés les premiéres pentes vers "Cour St Maurice"......




Me voilà sur les " traces de Jacky "........... .... Souvenir de son" Tour de Pentecôte " il y a quelques années.......




Tu va reconnaître " Champion"........ "Belleherbe , PierreFontaine .....etc etc " .....Génial, la pluie a disparu au profit d' un vent violent qui me scotche au sol sur ces plateaux du Doubs ......... mais qui a l' avantage de m' amener le Soleil :p






Allez , je continu mon " reportage photo" ..... Tous les panneaux et croisements doivent être soigneusement immortalisé dans " la boite à images", pour que je puisse transcrire sur le raod book ....... les vrais informations pour les futurs cyclistes... qui feront ce 1000 des 3 Frontiéres...

En attendant , quelques images du jour ................ de ce petit tour .......... vallonné




Je passe d' une colline à une autre Toujours avec un vent super " pleine tête".... mais toujours sous le soleil..... :p





Me voilà dans le défile d' Entreroches........ Un travail étonnant de l' eau du Doubs , il y a quelques millions d' années .... dans cette vallée......



Résultat ........ un formidable coup d' oeil ........ mais une route beaucoup trop "fréquentée" à mon Goût sur ce tronçon..... :p

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 18h31


Bon, j' ai pas vu Jacky aujourd'hui sur ces routes mais cela ne saurait tarder .... dés que le Soleil va revenir ....




Vu mon " compte en banque en ce moment"...... je l' ai cherché partout ce " foutu trésor"........ Mais il raconte n' importe quoi sur cette pancarte RIEN vu......





La Grotte de REMONOT ..........( et son histoire ....ICI ICI ICI ICI ICI ICI )



Toujours cette sensation " cool " ..... de ces cygnes glissant sur le Doubs..... comme sur la piste du "canal Bridou"......




Bon, je suis obligé d' arrêter mon "repérage du Jour"...... pour reprendre le chemin du retour à la voiture..... Sinon, je rentre à la nuit .... c'est sûr ......... Super content , 85 km de plus dans le Raod book 1000 .........


Me voilà à Morteau....... souvenir avec les CCK , d' une journée mémorable ...dans un resto mémorable aprés une traversée des Alpes 2012 mémorable aussi




hhhhOOOOOOOOO c' est top " TROP BON "....... enfin le vent dans le DOS pour rentrer ......



Retour à mon point de Départ de St Hyppolite............La pluie est revenue .......... Hop ,je grimpe dans la voiture.......sauvé

C' était pas gagné au départ .....130 km / 1600 M dénivelé dans cette belle région vallonnée du Doubs



BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 2 novembre 2012 à 18h54 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 19h30


Quelques très belles photos sous le soleil. Bien qu'à vol d'oiseau la distance ne doit pas être énorme entre Morteau et Mulhouse, j'ai l'impression qu'on a pas roulé dans la même région aujourd'hui

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 21h38


Bridou55 a écrit :

.... Super content , 85 km de plus dans le Raod book 1000 .........


Ca vient bon .... y en reste à peine 800

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....