Superbe sortie journée!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2006 à 21h12


Un peu fatiguée ces derniers jours , j'avais un instant envisagé de renoncer à cette sortie journée. La raison ayant repris le dessus ( il faut quand même s'entraîner un peu avant l'Etape du Tour...), j'étais à 5H45 chez Zim pour me faire remplacer un porte bidon un peu trop enclin à virer mon bidon, pour un départ à 6H au club. 9 au départs, 8 après le col d'Oderen, Pascal ayant décidé d'aller faire la route des Américains.
Ces départs matinaux par une belle journée d'été sont un véritable régal. Pratiquement aucune voiture, la douce lumière du matin, les senteurs des prés fraichement coupés...
Une excellente ambiance dans notre groupe, avec un regroupement en haut de chaque col, et un déjeuner bien mérité au Markstein chez SPECK. Car la route des Crêtes nous avait sérieusement ouvert l'appétit : crêpes oeuf-jambon-fromage, sandwiches maison,monacos, cocas, bières et amer bière...
Belle descente sur Linthal, puis retour pour 15h, avec des moyennes comprises entre 23 et 25km/h. Une superbe journée!

Martine