Superbe cyclo Marco Pantani le 23 août 2009


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 25 août 2009 à 22h42


Je vous recommande la cyclo Marco Pantani organisée au départ des 2 Alpes par l'Office du Tourisme des 2 Alpes et Sport Communication.
2 parcours d'une grande beauté, empruntant les routes parcourues lors de notre dernier tour de Pentecôte.
Les 3 représentantes du CCK ont opté pour le petit parcours, un concentré de dénivellée!
Après 10 km de descente neutralisée jusqu'au Freynet ( quel dommage...), 67 kms avec 2084 m de dénivellée...Paysages superbes, mais grosse chaleur!
Marie-Thérèse et moi avons eu la chance de faire un podium!
Pour moi, 3ème au scratch féminin, 2ème catég B, en 3h40. ( l'ostéo vu après le Tour de l'Ain a été génial et ma selle abaissée de 1cm a soulagé les tendons!!!)
Pour Marie-Thérèse, 5ème féminine, 3ème catég B, en 4h15.
Un grand bravo aussi à Monique, qui termine en 4h37, mais avant la première de la catégorie A !(34 ans)
Splendide victoire de Nicolas Ougier sur le grand parcours, qui a rattrapé puis lâché son concurrent italien dans les 2 derniers kilomètres!
Excellent buffet à l'arrivée, appétissant et réparateur.
Un grand coup de chapeau aux organisateurs. Il ne manque plus qu'une distance intermédiaire pour attirer encore plus de monde, car les 174 kms et 4000m de dénivellée de la grande sont sacrément costauds!!!


























Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 08h19


Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !... Enchaîner, ainsi, de telles épreuves sur de tels parcours, il faut vraiment avoir la santé. Bonne continuation.

Bernard KARCHER

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 09h42


KARCHER Bernard a écrit :

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !... Enchaîner, ainsi, de telles épreuves sur de tels parcours, il faut vraiment avoir la santé. Bonne continuation.


Bien sûr ..... je le savais bien .. que la Miss Martine .... étais REPARTIE à 200 à L' heure...

Bravo les "Filles du CCK"....... et Félécitations pour vos performances individuelles ...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 12h19


Un grand BRAVO à nos représentantes du CCK, bien plus courageuses que la gent masculine.
A propos de celle-ci , les 3 du Podium Masculin font un peu peur à voir tellement ils sont émaciés; en voilà 3 qui n'ont sans doute pas abusé de " l'appétissant buffet" de peur de grossir!
Chapeau tout de même pour leurs perfs!
Jmk

.

jmk

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 13h03


Trés fortes les filles CCK.................un grand bravo à vous trois

J'ai aussi reconnu le n° 166 Sébastien Gissinger qui a terminé 34° sur le grand parcours

Des champions que des champions ...

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 13h18


Bravo, Christine, tu reconnais tout le monde!!!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 21h08


Bravo les filles .... Super

Sympa aussi d'appercevoir le nouveau REVeur Sébastien

Et alors pour Gerardmer .... Grand parcours pour toutes Vos avez reservé le podium

A Dimanche ... à fond la caisse avec le BEAU maillot CCK, évidemment

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 21h45


Grand parcours pour Christine , petit parcours pour Marie-Thérèse, Monique et moi.

Vous serez donc 3 sur le grand parcours, avec Michel et toi!

Qui d'autre du CCK compte venir?

Je sais que William et Pascal Zuzu ont prévu la belle cyclosportive en Suisse, à Gruyère, super aussi!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 07h49


Martine a écrit :

Je sais que William et Pascal Zuzu ont prévu la belle cyclosportive en Suisse, à Gruyère, super aussi!


Je crois bien que le Panda m'avait également parlé de la Suisse ...

Pour ce qui est des Ballons Vosgiens : les cyclos dans le secteur ne sont vraiment pas nombreuses ... c'est une excellente occasion d'en faire une trés belle, trés bien organisée, sur un joli parcours .... A deux pas de chez nous En plus le beau temps est annoncé Avis aux Zamateurs

keski z'en disent nos touristes jurassiens qui se sont fait les mollets (mais pas que ) à Bridouland

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 09h50


POUCET a écrit :

Martine a écrit : Je sais que William et Pascal Zuzu ont prévu la belle cyclosportive en Suisse, à Gruyère, super aussi!

keski z'en disent nos touristes jurassiens qui se sont fait les mollets (mais pas que ) à Bridouland


Hello Poucet.......... Les "Bridouland" sont OUT !!!!!!!!!

Non , tu as raison c ' est une belle cyclosportive , mais comme chauque année , et encore plus cette année pour des raisons persos , je suis pas du tout en ce moment dans la dynamique " compét" et cyclo et suis trés en retard dans mon travail ........

D' autre part , au niveau vélo , suis vraiment pas en forme en ce moment et plus question maintenant de ne plus écouter mon corps .......... car j' aimerai bien réaliser une saison 2010 un peu plus égale et les projets ne manquent pas ...... . .

Pour l' instant , reprise en douceur pour le vélo pour moi et le mois de septembre seras consacré à du" Fonçier " car les 4 semaines du Jura en Famille ont laissées quelques Kilos à "perdre" .....

Je vais plutôt m' orienter vers la reprise de" l' esprit compét " pour Octobre , voir début Novembre.....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 27 août 2009 à 09h51 par VieuxBridou