Super sortie journée organisée par Jacky.............


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 10h09


Départ à 08h00 de Wittelsheim pour être à 09h00 sur la PC à Dornach...................

Une heure pour 16 km autant dire que la moyenne va en prendre un coup mais on s'en fout

Ça caillait bien ...................

le plan d'eau de Reiningue...............

on passe la frontière après Bartenheim.......

puis ensuite un déluge de "Ringala Rangala" de paysages les uns plus beaux que les autres et de raidars
concoctés par Panda...............

le Panda............

Ernest la deuxième mobylette du jour..................

Christophe..................

Sébastien qui quand il est devant vous fait exploser le cardio.............

et Patrick sans appendice..................

Pause casse croûte sur les hauteurs de Rheinfelden et en plus au son des cloches et Kristobike a d'ailleurs relevé que chaque église
sonnait non pas en même temps mais les unes après les autres...................

Jacky ne fait pas que rouler pdt sa pause de midi.................

manala

Message modifié le dimanche 9 mars 2014 à 10h11 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 10h42


de l'eau souffrée il semblerait...................

nous attendons Patrick qui a percé ou plutôt explosé..................

températures estivales ou presque et c'est ce qui est enquiquinant car le matin tu t'habilles comme un esquimau et t'es obligé
d'enlever toutes tes peaux d'oignon au fur et à mesure de la journée au risque de faire péter les coutures du maillot et
c'est la raison qui va me faire remonter la sacoche de selle.....................

en haut du premier col pas piqué des vers avant Dornach...................

puis ensuite deuxième col et une superbe descente avant d'arriver à Aesch ( à vos souhaits )....................

Fait trop beau pour prendre le tram.....................

à Hirsingue Manala a gueulé SSSSTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOP boulangerie. Je crevais littéralement la dalle.................
Ça allait nettement mieux après m'être sustenté.......

Puis retour avec André Spang qui nous a prêté sa roue de Spechbach à Reiningue..........................

Merci encore à Jacky pour cette super journée.....................

les chiffres........et quand on voit la conso des calories vous comprendrez aisément pourquoi j'avais la dalle......................

@+

manala

Message modifié le dimanche 9 mars 2014 à 10h45 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 19h36


manala a écrit :

les chiffres........et quand on voit la conso des calories vous comprendrez aisément pourquoi j'avais la dalle......................
@+


elle est bien bonnes celle là ........... Les calories sur le Garmin çà mériterait un bon PETIT débat sur le Forum cette histoire ... mais je me suis promis de ne plus participer aux débats sur ce forum .. alors une autre fois peut être....


En tous les cas, BRAVO Jean Luc pour cette belle sortie vélo............et comme Jacky et Patrick..... je crois que tu accumules les km et les dénivelés........... Excellent pour le Veloccio...........Bon, n ' oubli pas d' alterner " avec un peu le rythme quand meme"....... car les sorties longues .... çà diésélise.... ou alors , faut monter l' intensité et Véloçio....est un beau et difficile premier challenge de 24 h.......


Bon, sinon, tu as toujours la possibilité d' aller courir 25 km à bloc.... çà doit aussi le faire , si j' ai bien compris les débats de Poucet et Snoopy.... ....

Aprés tout , la piste n' est pas réservée qu' aux cyclistes............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 9 mars 2014 à 21h55 par Bridoultra