Super Bonus


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 22h01


Dans une vie précedente je bossais dans un bureau d'études ou on dessinait des pylones pour EDF ... sur la route des vacances je matais toujours tous ces bouts de ferraille dressés dans la nature, ce qui avait le don d'excéder ma p'tite famille, pressée d'arriver à la plage !!! Ce matin j'étais tranquille, j'étais peinard, accoudé au Kuota ... et comme y a un p'tit grain qui m'est resté ...

"Faut liquider" les congés 2009 kidisait .... OK OK , on y va ... j'attaque donc cette belle journée par les classiques ...

Passé Ribeau, dans la montée du Col du Haut de Ribeauvillé ...

Une spéciale GRAND mimi ...

Aubure, plus haut village d'Alsace ... me revoilou

C'est marqué ...

Juste à l'entrée de Freland, je prends la petite route sur la droite qui grimpe vers le camping, puis qui poursuit en balcon en direction du Col de Chalmont ...

Les indiens du Pays Welche, en contrebas du Col de Chalmont

Vue sur le Col de Freland depuis Chalmont ...

Au loin le tour du faudé et le Col de Bermont, prochaine étape ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 22h16


Superbe ta sortie et ton reportage! ( à part les pylones électriques, même fussent ils baignés dans le soleil, un pylone ht n'a rien à faire dans un paysage!)
Ca me rappelle le BCMF de Colmar 2008 avec ces deux petits cols Chalmont et Bermont que tu cites; à ce sujet ce même BCMF aura lieu à nouveau cette année le 28 juin; sympa aussi le petit village d'Aubure plus haut village d'Alsace; j'ai vraiment hâte aussi de refaire très prochainement, sans attendre le BCMF, une petite sortie vers cette magnifique région.

Jmk








...








.

jmk

Message modifié le jeudi 29 avril 2010 à 22h18 par jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 22h28


Ribeaugoutte ... le coup de coeur du jour

Sortie de lapoutroie, j'attaque le petit Col de Bermont ...

Lapoutroie et le col de Chalmont vue depuis Bermont ... Pour ceux qui ne seront pas à l'Ardéchoise, la prochaine rando du Pays Welche organisé par le Cyclo Club du Canton Vert aura lieu le Dimanche 20 Juin, au départ de Lapoutroie

La Tour du Faudé ... c'est le "final" du Trail du Pays Welche , prochaine édition le 11 Juillet ..

Descente sur Orbey, puis je prends la direction des Lacs ...
Basses Huttes , il est temps de tomber les jambières ... Cette fontaine est le premier ravito eau sur le Trail du Pays Welche. Le sketch de la journée : je remplis le bidon, je prends la photo ... et je repars en laissant le bidon sur la margelle !!!

Aprés les Basses, voila les Hautes Huttes ...

Raidard, vous z'avez dit raidard ??? Passé la ferme la route se redresse encore pour atteindre des pourcentages basques ...

Faut s'arracher avant de laisser filer vers le Lac Noir ...

J'enchaine avec le Lac Blanc ...

Ici aussi, le Trail nous propose un ravito ... puis on grimpe tout la haut par un sentier trés technique pour enchainer avec un tour du lac plutôt aérien ... Pas de sketch ce coup çi, je poursuit par la route "normale" sans rien oublier

Souvenir de REVeur

Puis col du Bonhomme, descente vers le village et en avant pour un p'tit dernier

En remontant le trés joli Col des Bagenelles ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 22h32


Trop beau ......trop beau......

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 22h33


Je retrouve le Val d'Argent

La Graine Johé

Il est 11 heures au Col des Bagenelles, c'est l'heure de mon petit challenge habituel ... au bout de la vallée le compteur affichera 115 délicieux kilométres



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 08h35


...................les "Boules " de ne pas pu avoir été avec toi sur ce coupe la et j' imagine qu' aujourd' hui .... tu est déja reparti pour un petit tour de "RTT" petit coquin .........

Splendide ..........à Demain "Facteur"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Mr N.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 18h53


Et à la place des pylones, Jmk tu proposes quoi ???
EDF ( un de nos sponsors ) et RTE sont à la recherche de bonnes idées à la place des lignes.
Bertrand

Bertrand

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 21h04


POUCET a écrit :

Une spéciale GRAND mimi ...

Pas étonnant qu'on ai pas de fontaine ici avec toute l'eau qui coule chez vous....

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 30 avril 2010 à 21h32


Vraiment splendide, Poucet, ce sont aussi des coins que j'adore!!!

Martine