SUIVI TriRhéna 1000 ( Fichier )


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 août 2018 à 22h31


Bon, on teste cette technique ce soir avec Vanessa .........Bon pas sûr que tout fonctionne à partir de Mercredi 15 aout... et il faut quand même pour Vanessa
non seulement du réseau internet même au fin fond des forêts Suisses et Allemandes, et qu' elle réceptionne toutes les données des autres Posts RAVITOS CCK ...

Ceci n' a rien à voir avec un suivi LIVE par balises GPS ....Notre organisation n' a pas les moyens de proposer un tel service mais voila ce que l' on essaye de vous proposer .....

Elle fera le maximum pour vous transmettre ces infos ... au moins des passages des participants aux 4 endroits CCK ou se trouvent les RAVITOS ....
C' est à dire
km 240 pour GENEVEZ
km ??? pour ALLEMAGNE Secret
km 600 pour CHATENOIS
km 830 pour PLAINFAING

Arrrivée KINGERSHEIM km 1000



Horaires de Passages aux RAVITOS CCK



LISTINGS des participants à jour ce matin MERCREDI 15 Aout à 03h45 .............ils sont 69 finalement à partir ce matin après les désistements d' hier soir ....



BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 15 août 2018 à 03h46 par Bridoultra

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2018 à 06h05


bon et bien ça s'annonce bien...

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2018 à 06h36


cricri-le-cyclo a écrit :

bon et bien ça s'annonce bien...

Tu as la nostalgie du premier TriRhéna 2014 on dirait Christophe ....

Ma foi, à part un désistement hier soir à 23 h de l' un des participants , tout va bien ce matin ...On va maintenant aller mettre en place toute l' infrastructure sur le terrain..... Pas eu encore le temps de préparer mon vélo , car
il parait que je roule en plus demain matin MDR quand même ....

BridoUltra 67

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2018 à 10h18


Bridoultra a écrit :
cricri-le-cyclo a écrit :

bon et bien ça s'annonce bien...

Tu as la nostalgie du premier TriRhéna 2014 on dirait Christophe ....

Ma foi, à part un désistement hier soir à 23 h de l' un des participants , tout va bien ce matin ...On va maintenant aller mettre en place toute l' infrastructure sur le terrain..... Pas eu encore le temps de préparer mon vélo , car
il parait que je roule en plus demain matin MDR quand même ....

La nostalgie ? Oui c'est sûr. De grands moments avec l'ami Valex, des souvenirs d'organisation impérissables, des moments forts, comme notre arrêt à Châtenois et un Poucet qui nous dit que ce sera possible de rentrer dans les temps, une ligne d'arrivée mémorable...

Encore bravo pour cette organisation et pour toi... bonne rando... Attention à toi.

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com