suite des cretes du doubs


Message

Une P.
Visiteur


Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 13h33


Féliciatations à ceux qui ont couru sous la pluie.

Poru ma part, je suis partie en direction de Morteau et arrivée à point de roide de la pluie et toujorus d ela plusi à 20km de morteau avec Christian Jelsberger, , nous prenions la decissiond e faire demi-tour, il pleuvait toujours, le plafond était bas et chargé de flottes, je n'ai pas pris de risque de partir sous la pluie, surtout qu je voulais faire un chrono améliorer mes 3h10 de l'an dernier rappé pour ce 100km

Sur le retour, j'ai proposé à Christian d'aller faire la montée chronométré du Ballon d'Alsace, Venue de Van Heepe, Thevenet, des costaux des vosges, de Mougel, C'était le centaire,arrvié sur Gyromagny du Beau temps, pas d epluie un peu de vent en haut du Ballon d'Alsace, descente sur Saint Maurice sur Moselle, superbe soleil, route sèche.
Nous nous sommes inscrits pour un départ à 12h30, arrivée le matin à 9h15, debout depuis 5he nous avons décidé de faire unpetit somme de 3/4 heures avant d'aller s'échauffer et d'attaquer notre ascension.
Départ comme les prof, site d elancement chrono énorme, départ toute les 30", me voilà lancé je suis parti en 40/21 et j'ai tout monté soit en 40/21 soit en 40/23 compteur jamais entre 16 et 20km/h, christian a suivi, départ pour lui à 12h32, il m'a récupérer au 4ème kilomètre et n'avait pas d'autre point de mire que moi, je suis restée un moment avec lui puis il a accéleré; il est monté entre 18/22 km/h temps pour lui à l'arrivé 30' et pour ma part 34'20", meilleur temps féminin à 8' du premeir homme qui est mougel en 25'15, car elles étaient présentes , resdescendu en bas pour manger des pates mais légèrement à sec et reprendre un départ en ligne à 16hres avec Thevenet, Van heepe, et des prof. 3km neutralisé, puis laché sur 6km fantastique, bien meileure jambes encore que le matin, christian a suivi les prof et pour ma part je fini également 1ère sur la course enl igne, le chrono n'a pas était pris. Thévenet et Van heepe longtemps après nous, mais avec une joie sur leur visage en souvenir de tous les anciens.
Poduim, en toute catégorie, et poduim en catégorie,
Journée sous le soleil, des gens fabuleaux, unconseiller général des vosges, très sympa u maire aussi....Organisation tip top rien a redenir route fermé sécurité, boisson à l'arrivée...Superbe course .

Monique

Message

Christian
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2004 à 11h01


Super Monique, elle avait des jambes comme moi.
C'était une belle belle journée longue longue de 5h00 à 22h00
ouf ouf ouf

le deuxième laron avec Thévenet c'est Van Impe (van heepe)

ce week-end, il y a la fête du sport à Wittenheim au stade
De Coubertin, j'organise une activité vélo pour les jeunes de
5 à 77 ans. De plus une expo sur le VCW depuis sa création à nos jours pour ses 80 ans.

Salut à tous

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 16 septembre 2004 à 22h21


Félicitations à tous les deux pour votre super grimpée du Ballon d'Alsace!Il y avait d'autres CCK?

Martine