Suite de Francaltroff


Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 09h49


Salut à vous toutes et à vous tous

comme dans un autre sujet vous avez évoqué le 200 de Francaltroff, je me permets de vous signaler que le cyclo club de Francaltroff organise le 300 samedi prochain

Je pense y aller, je me suis inscrit, mais j'ai peur de me perdre dans le col de saverne !

Après etre allé au 200, dans le Vercors et à Besancon, viendriez vous à ce 300 ?

A+

Col du Glandon
http://jeanpba.homeip.net

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 21h28


col_du_glandon a écrit :

Salut à vous toutes et à vous tous

comme dans un autre sujet vous avez évoqué le 200 de Francaltroff, je me permets de vous signaler que le cyclo club de Francaltroff organise le 300 samedi prochain

Je pense y aller, je me suis inscrit, mais j'ai peur de me perdre dans le col de saverne !

Après etre allé au 200, dans le Vercors et à Besancon, viendriez vous à ce 300 ?

A+

... euh ben non ... ça collait pas avec nos planning Mais je pense que tu regretteras pas ton déplacement, les Vosges du nord c'est trés joli ... en plus y z'annonce beau temp Et les gars du cyclo club de Franca sont super sympa

pour ma part je serai également dans les Vosges du Nord ... mais en

... bonne route à toi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 21h58


salut Poucet

Merci de ta réponse ! bon, j'espere ne pas me perdre, déjà pour y aller depuis Grenoble, je risque de me perdre mais si j'y arrive je vous raconterai !
a+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 06h25


col_du_glandon a écrit :

salut Poucet

Merci de ta réponse ! bon, j'espere ne pas me perdre, déjà pour y aller depuis Grenoble, je risque de me perdre mais si j'y arrive je vous raconterai !
a+

Salut Jean Philippe ... sur que Francaltroff ça ressemble pas vraiment à Grenoble ... mais bon, même si par ici les noms des villages sont un peu plus long qu'ailleurs, y a quand même quelques panneaux routiers ... donc, aucune raison de se perdre

Pour revenir à ta question initiale, notre terrain "naturel" c'est plutôt Mulhouse ... et donc les copains qui n'ont pas encore entamé leurs série seront au départ des BRM organisés au départ de Mulhouse ...

Au plaisir de rencontrer sur le vélo un de ces jours ..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 15 avril 2010 à 23h28


Salut Poucet

Merci pour la précision de Mulhouse ! j'en profite pour dire que j'ai eu du mal à avoir les parcours des organisateurs de l'ACS à Mulhouse et que je n'ai pas réussi à les présenter sur le calendrier perpétuel que j'anime ! c'est dommage , ce n'est peut etre pas trop tard pour cette année et ce sera peut etre mieux l'an prochain !

L'an prochain , si ca vous tente de changer de région et de venir à Grenoble, il y aura un 200 et un 300 (sous réserve des homologations de parcours)

A suivre et au plaisir !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 07h28


col_du_glandon a écrit :

... j'en profite pour dire que j'ai eu du mal à avoir les parcours des organisateurs de l'ACS à Mulhouse et que je n'ai pas réussi à les présenter sur le calendrier perpétuel que j'anime ! c'est dommage , ce n'est peut etre pas trop tard pour cette année et ce sera peut etre mieux l'an prochain !

D'accord avec toi ... c'est vraiment dommage

col_du_glandon a écrit :

L'an prochain , si ca vous tente de changer de région et de venir à Grenoble, il y aura un 200 et un 300 (sous réserve des homologations de parcours)

Ca c'est une idée que je garde sous le coude ... j'espère qu'il y aura de la neige

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2010 à 21h59


salut à tous

Voici avec un peu de retard, quelques nouvelles en images du brevet de Francaltroff
Comme vous pourrez le voir, je ne me pas trop perdu, mais heureusement que j'ai vu
du monde. Si vous avez 2 fois 15 minutes, cliquez sur ces liens pour faire 300k devant
votre ordinateur :

http://www.dailymotion.com/video/xe2elt_20100417-brm-300k-francaltroff-part_sport
et
http://www.dailymotion.com/video/xe2ely_20100417-brm-300k-francaltroff-part_sport

Facile direz-vous ? alors, rendez-vous l'an prochain ou alors à Grenoble ?

a+

Message

col_du_glandon
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 21h42


Pardon, les liens donnés ci dessus ne marchent pas
ceux ci sont meilleurs :

http://www.dailymotion.com/video/xecxe6_20100417-brm-300k-francaltroff-part_sport
et
http://www.dailymotion.com/video/xedc1d_20100417-brm-300k-francaltroff-part_sport

Alors un 300 à Francaltroff ?
a+

Col du Glandon

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 22h17


Merci Jean Philippe pour ces deux vidéos trés sympas ICI et LA qui refletent si bien l'esprit des BRM

Peut être cela va t il creer quelques vocations dans la grande famille du CCK ... l'occasion est tellement belle au printemps prochain de s'essayer sur les BRM mulhousiens ... ou d'ailleurs

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....