Strasbourg / Hendaye ....Une Diagonale FFVélo en 2021 ....


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2021 à 22h07


Comment allez vous au CCK en cette reprise en douceur, après ces mois de " covid19 " ??

Bon allez, histoire de reprendre un peu le chemin de l'écriture sur ce Forum, même si la période Covid19 est difficile pour tous le monde, que ce soit dans le monde associatif, le monde boulot,
le monde santé etc etc ..... l' important est quand même de toujours aller de l' avant et de s' occuper d' une façon ou d' une autre...

Ma foi, malgré quelques semaines difficiles chez les Bridou's puisque nous avons chopé le variant anglais il y a environ 2 mois avec la Miss, bien sûr par le biais des enfants de sa classe scolaire à Vanessa,
on continue toujours tous les deux, nos chemins d' aventures ...

En voila une que j' ai réalisée il y a un peu plus de 20 jours, tout à fait officiellement d' ailleurs en respectant quasi les horaires des " couvre feu ", enfin presque car je n' ai quand même pas toujours réussi à caler les km journaliers
avant l' heure fatidique du soir mais en tous les cas , en la découpant en 4 jours ...

Voila ma petite balade de 1150 km....... Un vrai bol d' air pur mais pas si facile que çà quand même et dans des conditions météos dantesques et surprenantes dés mon départ de Strasbourg d' ailleurs...


...............ICI mon histoire en image............. La Diagonale du Bridou


Pour la petite histoire, je suis ce début d' année 2021 le premier cycliste a réaliser officiellement une diagonale via la fédération..
Bonne lecture à tous ....et prenez soin de vous les amis ..

BridoUltra 67

Message

pimprenelle
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 29 mai 2021 à 11h20


Bravo pour ton parcours et les jolies photos, tu me donneras la marque de ton rasoir, steup !!!
Difficile, effectivement en cette période et ces difficultés de se lancer dans des aventures…
J'espère que vous êtes bien rétablis de ce satané covid. Mais je pensais qu'on ne l'attrapait pas via les écoles ! Ah ! C'est eux qui l'on dit… pas moi.
Ma fille, instit dans les quartiers nord de Marseille (par choix), l'a aussi attrapée, mais là-bas, c'est la misère et quand je dis misère, le mot est trop faible. Bref.
Je me remets aussi doucement du covid, et je reprends le vélocouché en mode, on profite.
A tout bientôt sur les routes

Tschuss
SuperNicolasdusudgrandmaitreduélocouchépartouslestemps