STOP ou ENCORE 10-04-10


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 avril 2010 à 21h10


Après les bons et loyaux services rendus la semaine passée sur les routes du Doubs et de la Cote d'Or, j'ai mis mon Kuota Kebel au repos pour ce WE. Cette jolie journée de printemps est l'occasion de ressortir le BH des champs pour une partie de saute mouton entre le Val d'Argent et le Val de Villé ..... mais après avoir passé une bonne partie de l'hiver à faire le mariole sur le bitume enneigé plein de sel, la bête se montre d'humeur couineuse ce matin. Les freins à disque semblent tout droit sorti d'un vieux jukebox poussiéreux d'époque psychédélique … Que du bonheur quand on a prévu de partir …. de bonne heure !!!

Un p'tit coup de bidouille et de bombe magique plus tard, c'est enfin parti



Rien à voir avec les super tas de premier de la classe de nos amis teutons de la Schwartzwald qui ont épatés notre ultra reporter inoxydable et sa douce bonne fée, mais enfin bon ... on sent quand même une envie de bien faire ...

Ici ça passe en vélo de route …. une petite route forestière permet de relier tranquillement Hurst dans le Val d'Argent à Neubois dans le Val de Villé

En direction de Dieffenbach au Val

]

Breitenau

Un peu plus loin Fouchy … tout au fond

En grimpant le Col de Noirceux …

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 10 avril 2010 à 21h44


Col de Noir de Noirceux, 9h30 … faut pas trainer, y a des impératifs domestiques à assurer … A l'aube des grandes manœuvres de printemps c'est vraiment pas le moment de se mettre la Kommandantur (comme dirait kivousavé) à dos …

Un dernier coup d'œil sur le Val de Villé …

Et on bascule coté Val d'Argent vers le Vallon de la Hingrie ….

J'éprouve toujours une tendresse particulière au passage de cette petite chapelle accroché aux rochers, perdue au milieu de nulle part. La photo de le rend pas bien, mais il y a toujours une pelle et un balai accrochés sous le porche. C'est toujours fraichement fleuri et nickel chrome … mais je n'y ai jamais rencontré personne.

La Chapelle de la Goutte … magique.

Vue sur le Val d'Argent …

Puis on plonge par un tout petit sentier d'abord devers puis tout en lacets vers le Creux Chêne … Du VTT qu'il est bon !!!!

Le Creux Chêne, nous y voilà

Et cette fois ci, il y aura des témoins !!!

Direction la Chambrette … petit hameau au nom évocateur, toute la poésie du VTT !!!

Sur les hauteurs de Rombach le Franc

On apercoit sur l'autre versant la route qui monte au col de Fouchy ….

Une dernière descente plaisir tout en lacet jusqu'à l'église … reste 12 km de route pour rejoindre la maison pile poil dans les délais avec un petit 60 bornes au compteur !!!

Demain retour en mode bipède … histoire de faire ré-chauffer les semelles (normalement ça ne devrait pas couiner !!!) en vue du Grand Défi déjà en ligne de mire pour Dimanche prochain. D'ailleurs faudra attaquer le footing de bonne heure (encore) demain … avant de passer les pantoufles pour un gros WE de sport télé … marathon de Paris, Paris Roubaix, Coupe d'Europe d'ovalie franco française … que du lourd !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 12h04


POUCET a écrit :

Et cette fois ci, il y aura des témoins !!!
!

Splendide ton reportage .. ........Humour ... le coup de la Banane mais plus beaucoup de CCK se rappellent cette anecdote ....

Vraiment de trés belles photos ..... sans l' objectif "enbué"..... .. avec ma préférée du JOUR

Superbe

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 11 avril 2010 à 12h06 par VieuxBridou

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 16h06


Ta balade Poucet dégage une impression de calme de sérénité, très très zen avec de belles images... C'est rigolo, sans avoir vu le post de Vieux Bridou, j'avais aussi sélectionné la photo avec le guidon du BH en avant plan

Bonne idée aussi de ne pas contrarier la Kommandatur

Pour compléter le programme sport canapé TV (Cancelara a encore l'air pas mal aujourd'hui), à 22h sur NT1 1er grand prix moto avec un autre extraterrestre, Valentino Rossi , mon petit plaisir pour finir ces vacances dédiées au

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 11 avril 2010 à 19h43


choki a écrit :

Bonne idée aussi de ne pas contrarier la Kommandatur

choki a écrit :

Cancelara a encore l'air pas mal aujourd'hui

Sparcatus est un GEANT !!!
choki a écrit :

Pour compléter le programme sport canapé TV à 22h sur NT1 1er grand prix moto avec un autre extraterrestre, Valentino Rossi , mon petit plaisir pour finir ces vacances dédiées au

... sans moi la moto

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 12 avril 2010 à 19h35


tes chemins sont superbes et ça fait envie.
En plus on dirait que c'est l'été. C'est l'avantage des photos. On est moins sensible au froid.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2010 à 07h53


patakess a écrit :

tes chemins sont superbes et ça fait envie ...

Yesss .... faudra qu'on s'organize un plan un de ces 4 ...

patakess a écrit :

En plus on dirait que c'est l'été. C'est l'avantage des photos. On est moins sensible au froid.

Yesss bis ... mais le gros inconvénient des photos c'est que ça rend pas bien les odeurs ... dommage d'ailleurs, parcequ'un bon snif à VTT ça fait vraiment du bien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....