step en plein air


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 15h37


Une balade étonnante à faire à deux pas de chez nous, sur le massif du Vieil Armand : au départ de Wattwiller, direction la cantine Zeller ,puis le sommet du Vieil Armand, en des lieux chargés d'histoire...

et pour revenir,même si j'ai déjà souvent arpenté cette colline, encore jamais je n'avais emprunté la "Suisse lippique" pour rejoindre le Hirtzenstein ...des volées de marches et des tranchées spectaculaires !

quelques images

Que la montagne est belle, à pied, à skis, à vélo....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 22h04


Hello Estelle

Bravo à toi tu est passer sur mon parcours préféré j'y allez souvent quand j'habitait Soultz le vieil Armand un de mes coins de montagne préféré

A+ SNOOPY la banane

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 23h15


estelle a écrit :

Une balade étonnante à faire à deux pas de chez nous, sur le massif du Vieil Armand : au départ de Wattwiller, direction la cantine Zeller ,puis le sommet du Vieil Armand, en des lieux chargés d'histoire...


Chouette balade Estelle........ Demain, on prends les" palmes" ou les " semelles de plombs" tu crois pour pouvoir faire du sport en extérieur

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2016 à 07h05


oui Bridou, je ne vois que ça, la combinaison intégrale !

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2016 à 11h38


Sympa comme coin... je ne connaissais pas non plus ...

Et Poucet qui aime courir dans les tranchées (dixit son fil blanc trail !)... il devrait bien aimer ... s'il ne connait pas encore !!

Biz ma belle

Aurore

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 15h49


Je ne connaissais pas trop ce coin pourtant très proche de Mulhouse. Très beau balcon sur la plaine avec Mulhouse au loin. Je t'avais devancé de quelques semaines, chère Estelle, en marchant dans la neige avec des chaussures de ville, pour une alternative hivernale au vélo. Juste une image parmi les images pour dire que la région est jolie.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 18h16


Aurore a écrit :

Et Poucet qui aime courir dans les tranchées (dixit son fil blanc trail !)... il devrait bien aimer ... s'il ne connait pas encore !!

Le Trail du Vieil Armand passe dans ce boyau ...

Un moment intense, le palpitant qui bat la chamade et l'Histoire du lieu qui te submerge ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....