Soutien à notre Association : RÊVES NEPALAIS : achat galettes des rois


Message

Gros_Mimi
Timide

Voir plus


Date du message : dimanche 22 décembre 2019 à 14h54


Bonjour tout le monde, Chers Amis,

Permettez-moi, déjà, de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

... Comme l'année dernière, un patissier de la vallée de Guebwiller nous propose de concocter d'excellentes GALETTES DES ROIS au profit de notre association "RÊVES NEPALAIS" en nous restituant une partie de son prix de vente.

Vous connaissez notre petite association, nous projetons la construction d'une quatrième école à l'automne 2020 (si nos moyens nous le permettent !).

L'école de SANO, quasiment terminée

C'est donc dans le cadre de cette opération de soutien que je vous invite, vous, vos amis et connaissances, à acheter une (ou plusieurs) galettes, et ainsi vous faire plaisir, et nous aider dans notre action.

A titre d'information, grâce au soutien de TOUS et de VOTRE soutien en particulier, la pâtisserie KLEIN de Buhl nous a remis un chèque d'un montant de 1 500 €

DEUX TYPES DE GALETTES : FRANGIPANE ou POMMES

TROIS TAILLES :

4 personnes : Frangipane : 13,- € Pommes : 9,- €

6 personnes : Frangipane : 17,- € Pommes : 14,- €

10 personnes : Frangipane : 27,- € Pommes : 25,- €

DEUX DATES DE LIVRAISON : Dimanche 05 janvier et ou dimanche 12 janvier... au club house du CCK de 10h00 à 11h00

DEUX DATES LIMITE DE COMMANDE : 02 janvier et 09 janvier à 18h00 :

Si vous le souhaitez, je vous invite à faire vos réservations via mon tél : 06 81 09 51 17 en m'appelant, par message, par sms, par mail à : michel.gless@wanadoo.fr ou, éventuellement, par signaux de fumée mais que si la direction du vent est favorable...

D'avance merci de votre soutien...
Avec mes salutations sportives et cordiales
Michel GLESS