sous le soleil ... exactement !


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2015 à 10h10


Un WE prévu dans les Vosges... par ce soleil... cela ne se refuse pas !!

Organisation .. soyons carrés !
Jacky part de Brunstatt direction le Huss ... via Kruth Wildenstein ...
Estelle va en voiture à Kruth pour retrouver Jacky ... direction le Huss !
Je prend la voiture pour retrouver Jacky et Estelle au Huss ...

On se retrouvera pile poile aux horaires prévus !! pour une ballade dans les Vosges !

Dans le rôle du photographe-coach : Jacky
Dans le rôle de la cycliste chevronnée tout sourire : Estelle
Dans le rôle de la personne qui souffle, qui souffre et qui appuie sur les freins comme une malade : Moi !

Quelques photos de Jacky en allant au 1er RDV : le barrage de Kruth Wildenstein !

Didenheim : champ de betteraves !

La piste cyclable ... un peu de netttoyage s'impose !!

le barrage :

Jacky rejoint Estelle .... et s'en suit une belle ballade via le Marstein pour aller au Huss

Je les double entre le Markstein et le Huss, à fond les manettes !!

A 5 minutes, ils seraient arrivés avant moi !!

et hop, on y retourne !! direction la route des américains pour aller à La Bresse ...

Le photographe !

La route des Américains... mon dieu, mais quelle descente ! mais que c'est beau !!!

A suivre ....

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2015 à 20h46


a écrit :
... soyons carrés !

Et justement .... Aurais je loupé un épisode ???? Tu as changé de vélo ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2015 à 20h57


Suite et fin ....

La descente de la route des Américains ... C'est fait ! Ouf !
Estelle nous emmène faire un tour par la vallée de Chajoux... Jolie route qui longe un joli ruisseau... Et qui monte régulièrement ...

Puis le lac de Lispach

Par endroit, la route est mouillée comme après une averse... Pourtant pas de pluie !

Le lac des Feignes ... Avant d'attaquer le col du même nom

On croise des jeunes biathlètes ...

Et un cycliste qui passe à côté de nous en faisant "hop hop hop !!"

Un regard entre Estelle et Jacky et hop ! À fond les manettes ... Le pauvre cycliste ! Il a rien vu venir, et mes 2 comparses l'ont mis sur orbites en le dépassant !
Le cycliste était accompagné d'autres cyclistes qui "s'amusaient" à faire des aller-retour sur le col des Feignes ...

Vous vous doutez bien qu'Estelle et Jacky, une fois arrivés en haut, sont redescendus me rejoindre pour les derniers mètres ... ...

Une petite descente et on attaque la montée du Collet, direction la Schlucht ...

Une photo souvenir ... Merci Estelle

Un petit pétage de plomb de ma part à 400m de la fin du Collet... Un peu besoin de reprendre mon souffle... Et on arrive à la Schlucht avec sa circulation, ses motos ... Bifurcation pour reprendre la route des crêtes ... Ça monte encore un peu

On passera devant le bas du Hohneck ... Plus de jambes pour y aller et beaucoup trop de voitures pour y prendre plaisir ...

Estelle reprendra la route des Américains pour rejoindre sa voiture... Encore une superbe ballade et merci de m'avoir fait découvrir la vallée de Chajoux

Jacky et moi, nous continuons pour rejoindre le Huss...

Et là, dernier sourire ... On est arrivé !!! Yes !!!

Le coucher de soleil vu du refuge ...

Et la plus belle , celle de Jacky ...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2015 à 21h05


POUCET a écrit :

a écrit : justement .... Aurais je loupé un épisode ???? Tu as changé de vélo ????

Hé oui mon poulet ... Pour fêter ma reprise après ma chute, j'ai eu un petit coup de foudre pour mon nouveau velo ... Un Felt ZW5 noir et mint ... Compact de partout, il pédale pas tout seul mais presque ! (C'est beau de rêver !!! )

Mon ancien vélo, le Scott a subi quelques modifications (cintre compact, pédalier compact) ... Et c'est maintenant Jade qui roule avec ! Elle est contente de passer d'un alu à un carbone !

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2015 à 23h03


POUCET a écrit :

a écrit : ... soyons carrés !
Et justement .... Aurais je loupé un épisode ???? Tu as changé de vélo ????


Je l' adore le Poucet Soyons carré... plutôt OVALE oui C' est pas un épisode que t' a loupé champion, c' est un feuilleton et attends, tu va voir la " saga " des changements de vélo... ce n' est pas fini

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2015 à 23h06


Aurore a écrit :

Un petit pétage de plomb de ma part à 400m de la fin du Collet... Un peu besoin de reprendre mon souffle... Et on arrive à la Schlucht avec sa circulation, ses motos ... Bifurcation pour reprendre la route des crêtes ... Ça monte encore un peu


Et bien, un joli parcours pour toi AURORE avec toutes ces grimpettes....Bravo...

Je te rassure, la fin du Collet est toujours difficile pour tous le monde...On a l' impression que çà grimpe pas et c' est toujours une galére ces derniers kilomêtres et ce goudron qui ne rends pas.....


Joli ton vélo bleu dans les montagnes .... Bisous la Miss et Courage pour la suite de l' hiver sur le vélo... D' ailleurs tu dois être contente car c'est plutôt le top encore cette semaine avec le ciel même si les températures vont descendre un peu je crois...

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 08h28


Bridoultra a écrit :

Je te rassure, la fin du Collet est toujours difficile pour tous le monde...On a l' impression que çà grimpe pas et c' est toujours une galére ces derniers kilomêtres et ce goudron qui ne rends pas.....

Bitume tout neuf Pascal, un vrai billard ce collet. C'est le moment d'y faire un Chrono

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 10h21


Le_panda a écrit :

Bitume tout neuf Pascal, un vrai billard ce collet. C'est le moment d'y faire un Chrono

Non c' est vrai bon ,je vais regarder les chronos Strava alors...

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 novembre 2015 à 14h12


Bridoultra a écrit :

Non c' est vrai

Si j'ai bien bien suivi, le trio a monté le Collet venant du Col des Feignes. De ce coté c'est la pente qui est sevère, pas le bitume.

Le bitume rapeux, c'est de l'autre coté, en venant du Valtin. Je hais cette montée .... c'est presque plat mais on est vraiment collé à la route.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....