Sorties VTT ou Route


Message

Une P.
Visiteur


Date du message : dimanche 4 janvier 2004 à 18h02


Rebonjour à vous tous,

J'ai fait une sortie en VTT, le 1er de l'an départ 10h avec DOM, SON FILS CHRISTOPHE et YVES, 3H30 de vélo, il faisait vraiment très froid,
Pour Yves c'était la reprise depuis bientôt 3 mois d'arrêt, et reprise difficile, il avait mal partout, mais il a décidé d'un coup de pédale bien ferme, de se mettre au VTT le dimanche pour préparer sa saison de vélo...
Pour Christophe, le fils de DOM sacré gabarit de cycliste pour un excellent basketeur aussi bien bati que son père,il s'est de qui tenir.
Pour DOM toujours en bonne condition physique...!

Pour ma part, la préparation physique hivernale continue, séance de muscu, Home Trainer, Vélo le week-end etc... et maintenant qu'il y a de la neige depuis ce week-end, je fais du ski Alpin, cela change et la montage quelle magie, sous ce grand manteau blanc !!!!

Saison 2004 ! Beaucoup de bonnes places sur les cyclos sportives et bien sûr améliorer l'ardéchoise dans son chrono et pourquoi pas la 1ère place dans la catégorie des vétéranes !
Certaines courses en FFC seront aussi programmées.
Un calendrier bien rempli s'annonce,

Christian va devoir nous concocter des superbes sorties et bien longues car il faut également penser à l'Ardéchoise et à l'Etape du Tour avec ces 237 km car pour faire un chrono, il va falloir bosser !!!!
Pour les femmes le 8 mai, j'ai l'intention de descendre à TAVEL faire la 1ère cyclo féminine, je tiendrai nos dames au courant. Ce sera un aller-retour, très rapide....
Les 1000 bosses font aussi partie d'une cylco que j'envisage également de faire...
et toutes les autres, et surtout Morteau ou j'ai l'intention d'améliorer mon chrono..

Salut !

une puce

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 4 janvier 2004 à 20h45


Bravo Monique. Ca c'est un programme.
Faudrait quand même pas trop t'entraîner sinon tu vas être groupe 1+ en bataille avec les Frédo et autres Jo.

Pat à Caisse

Message

ZIMMY
Visiteur


Date du message : dimanche 11 janvier 2004 à 20h43


"LA PUCE" dans les mémoires de mon ordi sont gravés 5 parcours de 110 à 195 km au profil idéal pour la préparation de l'Ardéchoise et de l'étape du Tour. Aussi beau sur le plan sportif que pour la diversité de ses décors et la qualité de ses revêtements, à 90% inédit pour la plupart des membres du CCK, ces parcours font partis de mes préférés et tout cela au départ de Kingersheim, de quoi occuper tous les licenciés du club, du groupe 14 au 1er groupe, sur toute une journée.

ZIM'

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 11 janvier 2004 à 21h10


J'adore tes parcours.
On va s'en faire en préparation des grands évenements.
Peut-être pas tout de suite en février.

Pat à Caisse