Sorties vélo semaine prochaine 17/18/19/02 . Images


Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2015 à 21h28


Hélo cyclistes d'hiver ,

La semaine prochaine RTT donc vélo .....
3 sorties de prévues mardi mercredi et jeudi : vallonnées 150 km environs en mode endurance vers le sundgau ou vignoble .
Si ça branche des cyclistes de faire la route avec moi .

A plus ....

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message modifié le mercredi 18 février 2015 à 22h05 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 février 2015 à 22h04


kristobike a écrit :

Hélo cyclistes d'hiver ,

La semaine prochaine RTT donc vélo .....
3 sorties de prévues mardi mercredi et jeudi : vallonnées 150 km environs en mode endurance vers le sundgau ou vignoble .
Si ça branche des cyclistes de faire la route avec moi .

A plus ....

Kristobike


à priori , oui pour moi Christophe , mais on attends la météo surtout pour les parties montagneuses ......... et je t' en dirai un peu plus sur le timing possible Bridou en fonction de mon boulot ....

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2015 à 18h42


Ouai ok super ,de rouler avec toi ......et avec d'autres j'espère qui vont venir

Pour la météo mardi et mercredi soleil !!!
Pour la montagne pas obliger de monter trop haut car les descentes encore très froide !
Encore en petite forme , pas beaucoup de km vélo , j'ai skié ces derniers temps ....
Pour le timing tu me diras , pas de problème pour moi je fais en fonction de ton boulot .

A+

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2015 à 21h33


kristobike a écrit :

Pour le timing tu me diras , pas de problème pour moi je fais en fonction de ton boulot .

A+

Kristobike


HELLO Kristophe .........


Je te confirme donc notre présence sur le vélo, pour MERCREDI MATIN 18 ... chez toi à Wattwiller pour 10h........ Il y a aussi à 99% de chance JACKY le Panda avec moi sur cette sortie .... On te laisse le choix du parcours et des bosses , ou plutôt des cols

Bon vélo à toi pour demain ...........

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2015 à 08h33


Super d'être en votre compagnie .
On ira du côté du vignoble.

Pour les cols on verra la température du jour , car le matin encore bien frais dans les descentes.

A mercredi

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2015 à 21h44


Parcours de mercredi matin .....et aprem
Wattwiller ; Gros Chêne ; montée vers Sainte Anne (sans issue) et redescente ; Guebwiller , Murbach jusqu'au village et redescente ; Sengern avec sa montée sans issue ! hé oui encore une Felsenbach ; Bannstein ; Soultzmatt ; Osenbhur ; Voegtligshofen ; Husseren ( puis à gauche en bas du village ) petite route vers Eguisheim ; Turkheim ;...... puis on verra en fonction du timing.....

Je vous prépare un p'tit café à votre arrivée .

A demain........avec le soleil

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2015 à 20h57


kristobike a écrit :

Je vous prépare un p'tit café à votre arrivée .

A demain........avec le soleil

Kristobike


Bon, on ne l' a pas vu le SOLEIL , hein Kristo et Jacky mais par contre ,on en a vu de la bosse ... et "raidasse" à souhait C' était bien le but recherché au départ, faire une sortie foncière montagneuse.... malgré les températures fraîches C' est vrai que l' on avait espoir de voir le soleil nous chauffer un peu les yeux , mais bon comme on était tous les trois motivés.. et bien... une sacrée jolie sortie Montagne au final......



Quelques images portables.......... et la nouvelle sacoche étanche et ultra légére de Jacky....... qui a testé aujourd' hui à la fois , ce bel outil mais surtout son mental ,car c' était pour lui sa premiére sortie vélo longue de l' année ....Fallait oser avec un peu plus de 3000m.....



Les raidars du jour seront ........THIERENBACH ..........Cote ST ANNE ..............




Puis GLASHUTTE / MURBACH / BOENLESGRAD / Col du BANNSTEIN DEUX FOIS / KREUTZLEN ( ou chemin du Kohtal)



Un petit casse croûte , mais toujours rapide ..... pas question de s' arrêter trop longtemps sous peine de geler sur place... et de se les cailler grave dans les descentes...... ensuite


Bon là cette fois à la ferme du Boenlesgrad ..... faut prendre les raquettes. à neige... ou autre chose



Ma foi, une sacrée sortie au final .......On apercevra Martine dans la descente du Bannstein et Vanessa nous rejoindra en fin de sortie pour finir avec un 1/2 Vieil Armand.......



Et bien un joli entrainement tout en fonçier en ce Mercredi..... Vraiment dommage aucunes autres présences CCK, mais bon c' est la vie

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 18 février 2015 à 21h00 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2015 à 05h51


Bridoultra a écrit :

... par contre ,on en a vu de la bosse ... et "raidasse" à souhait .... un joli entrainement tout en fonçier en ce Mercredi.....

Bravo les champions !!!!

Sûr que la météo du jour incitait plutôt a prolonger l'hibernation. Mais on a jamais été aussi proche du printemps, et les CCK ne vont pas tarder à remettre le bout du nez dehors ....

J'irais bien un peu plus tard découvrir ces grimpées cul de sac à Kristophe, en préparation de Liège Bastogne Liège ....

On aura bien l'occasion de discuter de ça sur la route de Vesoul

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2015 à 08h13


Ouais avec plaisir Gilles de te faire découvrir ces montées "aller-retour" il y en a d'autres en réserve dans la vallée
On a fait une super sortie vraiment difficile comme en été

A bientôt sur le vélo .....avec le soleil

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !