sorties "vélo loisir" samedi 6 octobre 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 21h23


Nous étions 17 devant le club hier après-midi. De gauche à droite Daniel Mensch, Arnaud, Charly, Blanche-Neige, le Bourdon, Luigi, Momotte, Lucky Luke, Francine, Pipeau, Didi, Sylvie, Franzi, Edmond, Mimi et Cyrielle.

Ce groupe s'est scindé en deux, 10 choisissant le circuit de 65 km (dont bibi) vers Rammersmatt , Bourbach-Bas, Roderen, Michelbach et retour par Aspach.
600 m de dénivelée à 23,3 de moyenne., Les 7 autres sont partis sur le circuit de 50 km moins vallonné.

A noter que les deux leaders du groupe 2, Lucky Luke et Luigi ont "ratissé" toutes les nanas présentes au départ, n'en laissant aucune au groupe 1.
C'est pas gentil ! Mais dans quel but ? En tout cas nous n'avons aucune nouvelle de leur part à l'heure où je poste ce "papier". Mais bien sûr cela ne nous regarde pas !

Quelques images en couleur:

Le bourdon et Edmond:

Edmond, Didi, Charly et Philippe:

Didi:

Charly et Philippe:

mes 9 co-équipiers dans l'ascension du Pont de Richwiller:

Charly à la sortie de Richwiller:

à la sortie de Wittelsheim, Philippe et Didi:

sur la PC entre Cernay et Vieux-Thann:

le Bourdon, Arnaud et Daniel:

Franzi à Vieux-Thann:

pause à Rammersmatt:

au sommet de la bosse entre Niederburbach et Roderen, Daniel et Momotte (u fait quelqu'un connaît-il le nom de cette bosse ?):

remplissage de gourdes à Michelbach (n'y voyez aucun second degré !):

sur le retour, Arnaud:

Daniel Mensch:

La salle ayant été louée, nous avons été contraints de décentraliser l'apéro devant le garage du club !

Bon c'est tout pour aujourd'hui. S'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le dimanche 7 octobre 2012 à 21h36 par pipeau

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 00h25


pipeau a écrit :

Nous étions 17 devant le club hier après-midi. De gauche à droite Daniel Mensch, Arnaud, Charly, Blanche-Neige, le Bourdon, Luigi, Momotte, Lucky Luke, Francine, Pipeau, Didi, Sylvie, Franzi, Edmond, Mimi et Cyrielle.


Ce groupe s'est scindé en deux, 10 choisissant le circuit de 65 km (dont bibi) vers Rammersmatt , Bourbach-Bas, Roderen, Michelbach et retour par Aspach.
600 m de dénivelée à 23,3 de moyenne., Les 7 autres sont partis sur le circuit de 50 km moins vallonné.

A noter que les deux leaders du groupe 2, Lucky Luke et Luigi ont "ratissé" toutes les nanas présentes au départ, n'en laissant aucune au groupe 1.
C'est pas gentil ! Mais dans quel but ? En tout cas nous n'avons aucune nouvelle de leur part à l'heure où je poste ce "papier". Mais bien sûr cela ne nous regarde pas !

Nous avons effectivement opté pour le circuit de 50km en emmenant toute la gente féminine bien encadrée par Dany et moi même. Nous avons rallongé le circuit sur la fin du parcours en prolongeant sur le retour à partir de la piste cyclable de Pulversheim, en direction d'Ensisheim et de Baldersheim pour revenir à Kingersheim par le chemin habituel. Distance parcourue 65 km à une moyenne d'environ 23km/h.
Voici quelques fotos prises par Mimi et par mon portable.

Cyrielle, Francine, Dany, Blanche Neige, Sylvie, Mimi et Bibi

les mêmes dans le désordre, mais sans Mimi qui prend la foto

Fauchage et récolte du maïs entre Ensisheim et Baldersheim

voir ce travail a dû fatiguer Francine........ qui se repose... hi hi hi

et pour finir, après l'effort: le réconfort... .... ..... Francine

Comme dit Pipeau "Bon c'est tout pour aujourd'hui" .............. E tutto per oggi

Luigi