Sorties officieuses du 13 et du 17 avril 2011


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 07h27


































centrer]








Martine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 08h19


Sauf erreur de ma part, la 10èm photo me semble avoir été prise depuis la station spatiale internationale ISS. Nous savions tous que tu aimais grimper... mais là j'en reste pantois . Chapeau l'artiste !

Dédé

Message modifié le lundi 18 avril 2011 à 08h26 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 18 avril 2011 à 08h38


........................HIHIHI.......................On va l' appeler...... le " PARCOURS des Envies "

Marrant , que tu est fait le même parcours à quelques heures d' intervalles ......Vraiment un des plus beau circuit de la région ,tant au niveau paysage qu' au niveau difficulté vélo

BRAVO Martine et trés belles images .......... à qui le tour chez les " féminines ".... maintenant

BridoUltra 67

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 06h41


et petite sortie officieuse du 17 avril 2011 avec Valentin, qui voulait s'aérer un peu entre ses révisions aux concours imminents..."top départ" pour lui demain matin....





Martine

Message modifié le mardi 19 avril 2011 à 07h02 par Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 10h35


Bon cette fois, tu ne dois pas être loin d'une Marmotte compléte

BRAVO MARTINE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 20h15


J'avais manqué ton post Martine.......belle sortie et superbes photos ......un régal pour les yeux ........................les arbres verts tendres et les cerisiers en fleurs ............... .........................et super aussi de voir Valentin sur le vélo ........M.... à lui pour la suite......

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 10h16


Le Ballon, par Geishouse, "Haag" que c'est dur ! N'empêche que, le ballon, dans les pattes, même crevé, ça n'interdit pas, de rouler... les mécaniques, si ça se trouve ! Et quelle mécanique, pour ce qu'il en est de Martine.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 18h43


Martine a écrit :

et petite sortie officieuse du 17 avril 2011 avec Valentin, qui voulait s'aérer un peu entre ses révisions aux concours imminents..."top départ" pour lui demain matin....

Bonne chance à VALENTIN pour son examen .......

BridoUltra 67

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 22h03


Merci à tous pour Valentin, sa première journée de concours s'est bien passé. La suite demain et Vendredi saint ( pas férié pour les concours!!!), puis à nouveau en mai! Entre temps, je vais l'amener sur quelques sommets vosgiens...

Martine