SORTIES DU WE


Message

DANY
Visiteur


Date du message : lundi 5 février 2007 à 18h21


Je partage tout à fait l'avis de Patakess et de Pipeau ainsi que de ceux qui m'ont livré leurs réflexions depuis quelques semaines.
En effet il y a d'autres possibilités de parcours autour de Kingersheim.
Surtout que samedi dernier c'était le plus mauvais choix possible étant donné le vent violent qui soufflait.
OK un échauffement contre ce vent c'est peut-être un bon exercice de musculation, mais il y a probablement mieux à faire que de le faire en pleine digestion, je peux m'imaginer que certains cardios se sont affolés, mais surtout beaucoup
d'entre nous n'ont que quelques kilomètres au compteur et devraient faire quelques sorties en aisance respiratoire afin de faire du foncier.
Même si samedi nous étions environs 50 au départ, ce qui ne représente pas le 1/4 des effectifs du club, nous n'étions que 6 à prendre la direction de la Hardt et je peux vous assurer qu'à aucun moment nous n'avions à souffrir du vent.
Cela aurait pourtant fait beaucoup de bien à bon nombre d'entre nous qui n'avons pas encore les kilomètres nécessaire qui nous permettent d'aller faire facilement des bosses, voir comme certains des cols.
Et ce que je voudrais surtout souligner c'est qu'avec un effectif de 50 personnes au départ il y a moyen de faire 3 groupes de niveaux différent et nous serions moins en danger sur la route.

DANY