Sorties de la semaine


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 8 avril 2007 à 14h21


Cette semaine (15) et la suivante (16), les sorties du mercredi sont reportées(exceptionnellement) au jeudi. Le départ à 9h00 est maintenu, le détail des parcours suivra.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 10 avril 2007 à 19h13


Cette semaine la sortie (officieuse) sur la journée aura lieu le jeudi 12 - départ à 9h00, selon parcours d'environ 135 km, conditions habituelles :

KINGERSHEIM - PULVERSHEIM - P.C. - ENSISHEIM
UNGERSHEIM - RAEDERSHEIM - MERXHEIM
BERGHOLTZ - ORSCHWIHR -SOULTZMATT - WESTHALTEN
ROUFFACH - P.C. - PFAFFENHEIM - HATTSTATT
EGUISHEIM - WETTOLSHEIM - WINTZENHEIM - P.C.
La FORGE - SOULTZBACH - FIRTSPLAN (km 65 env.)
OSENBACH - WINTZFELDEN - GAUCHMATT - BANNSTEIN
GUEBWILLER - SOULTZ - HARTMANSWILLER - CERNAY
St.ANDRE - ASPACH/H - MICHELBACH - GUEWENHEIM
P.C. - Pont d'ASPACH - SCHWEIGHOUSE - KINGERSHEIM

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 12 avril 2007 à 20h08



...sont-y pas heureux ?....

Une journée fort agréable, 136.27 km au compteur, 1279 m de dénivelée et des moyennes de 22.5 à 23.2 (normal qu'ça baisse, si ça monte )

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 17 avril 2007 à 17h21


Sortie du JEUDI 19 : un parcours très COOL, (c'est juste pour s'échauffer ), il faut garder des forces pour samedi

Départ à 9h00 + casse croûte, selon parcours :

KINGERSHEIM - BALDERSHEIM - CHALAMPE
NEUENBURG - (L134) - ZIENKEN -GRIESSHEIM
WEINSTETTEN - Frontière - FESSENHEIM - BALGAU
D18bis - RUSTENHART - D8 - OBERHERGHEIM
ROUFFACH - WESTHALTEN - SOULTZMATT
OSENBACH - WINTZFELDEN - BANNSTEIN (km 80 env.)
GUEBWILLER-SOULTZ-HARMANSWILLER-BERRWILLER
CERNAY - St.André - ASPACH/H/B - SCHWEIGHOUSE
REININGUE - LUTTERBACH -KINGERSHEIM

....prévision météo...

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 19 avril 2007 à 20h15


Une sortie assez cool, et quatre participant(e)s, c'est normal la plupart a déserté.... ...la région.

...no comment....

...p... j'ai paumé mon saussiflard...

...qu'est ce qu'ils sont sérieux...

..ho! Pierre pourquoi tu fais des grimaces ?....

Parcours de 128 km (et des broutilles ), 775 m de dénivelée (quand même ?) et une moyenne très légerement supérieure à 24 km/h.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 18h16


Cette semaine la sortie sur la journée est prévue le JEUDI 10, il devrait faire beau
Le parcours (130km environ) passera par la Rammersmatt, Bourbach le Haut.....et on pourrait manger à "La Faim de Loup" à la base nautique de Dannemarie. (prévoir une dizaine d'euros).
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une sandwicherie (tarifs variant de 3.20 à 5.00€ pour les sandwichs).
Départ à 8h00 pour environ 80km jusqu'au casse-croûte. :p

10/05/2007 - 130km env. - 8h00
KINGERSHEIM - WITTELSHEIM - STAFFELFELDEN
BERRWILLER - D44/D5 - WATTWILLER - CERNAY
Vieux. THANN - LEIMBACH - RAMMERSMATT
BOURBACH/B/H - MASEVAUX - ROUGEMONT/CH.
ETUEFFONT - ANJOUTEY - D12/D27 - St. GERMAIN/le/Ch.
FELON - PETITEFONTAINE - LACHAPELLE - ANGEOT
VAUTHIERMONT - REPPE - ELBACH - DANNEMARIE
La Faim de Loup - 06 76 56 68 56 - prévenir à partir de 10h00
WOLFERSDORF - TRAUBACH/B/H - GUEVENATTEN
STERNENBERG - DIEFMATTEN - HECKEN - GILDWILLER
D26/D103 - BALSCHWILLER - HAGENBACH - EGLINGEN
D18/D466 - SPECHBACH/B/H - GALFINGUE - HEIMSBRUNN
REININGUE - LUTTERBACH - KINGERSHEIM

Mobsy

Message modifié le mardi 8 mai 2007 à 19h27 par Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 19h02


Désolé de ne pas avoir été des votres en cette belle journée. Comme je l'ai dit à Mobsy hier soir à la sortie du C.M., mon dilleme était rouler ou aller à mon cours de chinois (han yu ke), vu que pour une fois j'avais fait consciencieusement mes devoirs, et ne voulait pas avoir bossé pour des prunes.

Bref je n'ai fait de vélo que cette après-midi avec André Spang, Yvon Guerrier et François Pasini, pour un petit 76 km (pour moi), à près de 27 de moyenne quand même, mais le profil n'était pas très montagnard, à part la petite bosse entre Lauw et les hauts de Mortzwiller.

Dédé

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mai 2007 à 19h54


Entre Dédé qui préfère "roucouler " avec sa prof. de chinois et notre Charlie qui se trompe de sortie , nous étions trois au départ : Gérard, Jean-Pierre G. et moi-même. Finalement nous avons retrouvé notre Charlie au point de ravitaillement à la base nautique.

Aujourd'hui pas de photo de casse croûte (le plaisir de les découvrir sur place reste intact ), mais quelques précisions. Nous avons été agréablement surpris par la rapidité du service. La commande à été passée à 10h30 pour une arrivée prévue à midi. Nous sommes arrivés à 12h05 et tout était prêt. Tout cela pour dire qu'il n'est nullement nécessaire de commander, mais si tel est le cas on a intérêt à arriver à l'heure si on ne veux pas manger froid.

Nous avons finalement parcouru 133.26 km (120 pour Charlie), avec 1343 m de dénivelée, et des moyennes dépassant les 24 km/h.
Nous avons bien profité de la plus belle journée de la semaine.

Mobsy