Sortie vélo pour Dimanche 11 janvier ......... 13h30... cck


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 17h37


Rendez vous à 13h30 au club house CCK ................ les 2 "Bridou's" sont de la partie "moulinette" demain

Si il y en a quelques uns qui veulent m' accompagner , "VieuxBridou" décolle à 11H30 du 2 bl alfred Wallach avant de rejoindre le CCK à 13h30 .......... objectif ........ sortie longue pour moi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Fred W.
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 19h56


Bonsoir Pascal Vanessa,

D'accord pour demain APM 13h30 au club house.
Ton épouse à une sacrée forme !!!!!
Bonne sortie cette APM avec une dizaine de CCK assez furieux.
Fred.

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 20h36


Et trois autres nettement plus "roul-coolistes" : Pipeau, Jacky et, j'ai gardé le meilleur pour la fin (?)
Quand je pense que les 500 premiers kilomètres vont butter demain sur les -10/12° annoncés demain, qu'en sera-t-il une fois le réchauffement climatique annoncé ?

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 19h56


gaillard a écrit :

Et trois autres nettement plus "roul-coolistes" : Pipeau, Jacky et, j'ai gardé le meilleur pour la fin (?)
Quand je pense que les 500 premiers kilomètres vont butter demain sur les -10/12° annoncés demain, qu'en sera-t-il une fois le réchauffement climatique annoncé ?

13H35............... :p Nous n' avons pas vu l' ombre de "Pipeau" ni de celles ......... des " roul-coolistes"

Superbe sortie ensoleillée cet aprés-midi avec une température super cool aux alentours de 0°..... et un groupe de 8 ..... tous genres de " Fred...W , à Martine sans skis , Monique ,Yves , le Zigzaguant JMM ? Vanessa et ses "toxines de la veille" ................ , ....etcetc










Une petite virée cool dans la plaine , du coté ........ de Merxheim ......etcetc........... un petit bonjour pour une partie du groupe à la fontaine d ' osenbach ......... et un retour sur Kingerhseim par Orschwir ...... Bollwiller....etcet

Monique et Yves , pour qui c 'était la premiére sortie 2009 , ont " zappé" la fontaine .
VieuxBridou est parti comme prévu un peu à l' avance sur l' horaire .....et malgré un petit retard à l' allumage ce matin par ...." flemme" ou ..lenteur du départ..... une belle sortie de foncier de plus de 4 h et c' est toujours un plaisir de rouler dans cette belle ALSACE .

............Pour garder le rituel chiffres .... de 65 km ...à 110 km .... en fonction des participants du Jour sur cette sortie .... .. de 350 à 650 M de Dénivelé .... aussi en fonction des participants et au final , toujours de bons et sympathiques moments entre nous TOUS

à la PROCHAINE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 11 janvier 2009 à 20h03 par VieuxBridou

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 20h52


Très agréable sortie de reprise pour moi, cela faisait du bien de retrouver le vélo après tout ce ski, même si le Passoni est resté bien sagement au chaud...




Martine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 10h49


VieuxBridou a écrit :

gaillard a écrit : Et trois autres nettement plus "roul-coolistes" : Pipeau, Jacky et, j'ai gardé le meilleur pour la fin (?)
13H35............... Nous n' avons pas vu l' ombre de "Pipeau" ni de celles ......... des " roul-coolistes"

Je suis déjà intervenu sur le forum dans la rubrique ad-hoc (voir "Sortie du 10 janvier 13H.30). Je persiste et signe: nous étions présents.

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 10h53


pipeau a écrit :

VieuxBridou a écrit : gaillard a écrit : Et trois autres nettement plus "roul-coolistes" : Pipeau, Jacky et, j'ai gardé le meilleur pour la fin (?)
13H35............... Nous n' avons pas vu l' ombre de "Pipeau" ni de celles ......... des " roul-coolistes"

Je suis déjà intervenu sur le forum dans la rubrique ad-hoc (voir "Sortie du 10 janvier 13H.30). Je persiste et signe: nous étions présents.

............Pas de souci ........Pipeau........j'étais dans la " boutade" .....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@