sortie "Vélo Loisir II" demain après-midi 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2014 à 21h00


Suite au coup de fil de Luigi. Je vous propose pour demain mardi 25 mars une sortie cool d'environ 55/60 km et 270 m de dénivelée sur le parcours suivant:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Aspach-Bas / Aspach-Haut / Vieux-Thann / PC / Wittelsheim / Staffelfelden / PC / Ecomusée / Pulversheim / Wittenheim / Kingersheim

J'avais prévu de participer à cette sortie. Une bonne crève contractée vraisemblablement dimanche soir (fièvre électorale )m'amène à renoncer.

Dédé

Message modifié le mardi 25 mars 2014 à 13h58 par pipeau

Message

Date du message : mardi 25 mars 2014 à 12h30


OK pour 13h30 !

Jef

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 mars 2014 à 19h04


Nous étions 8 au départ du club, André Meyer nous a attendu à Reiningue, tandis que Nathalie et Pascal Lamotte nous ont quittés en cours de route.

La sortie a été proposée par Pipeau qui a préféré se désister suite a de petits problèmes de santé, rien de grave,( Pipeau, tu as été sage de t'abstenir il y aura d'autres sorties avec notre groupe.)

Le circuit initial Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Aspach-Bas / Aspach-Haut / Vieux-Thann / PC / Wittelsheim / Staffelfelden / PC / Ecomusée / Pulversheim / Wittenheim / Kingersheim a été rallongé en fin de parcours en allant de Pulversheim jusqu'à Ensisheim par la piste cyclable.

Temps frais; environ 10° et 68 km sur mon compteur avec une vitesse moyenne de 22km/h.

La photo des participants, de gauche à droite: Jef, Momotte; le bourdon, d'baegser, Nathalie, Gene et jean Dziubalski.

En 2 et en 4 sur cette photo, André Patrick Meyer et Luigi

Et comme dirait Pipeau: s'ech alles fer héta.

Prochaine sortie pour moi, après le 16 avril because vacances au soleil avec une année en plus au compteur à mon retour.

Luigi

Message modifié le mardi 25 mars 2014 à 19h05 par Luigi