Sortie Vélo Loisir du 6 novembre 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 11h41


Nous étions quatre au départ hier après-midi: Raymond Schmitt "C'est Quekchose", Manu, Laurent "x" un nouveau venu, et votre serviteur.

Pour la sortie suivante d'environ 70 km:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / Piste cyclable / VIEUX-THANN / THANN / LEIMBACH / RODEREN / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / SOPPE-BAS / DIEFMATTEN / HECKEN / GILDWILLER / AMMERTZWILLER / BERNWILLER / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / REININGUE / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

Quelques "images en couleur":

Mes trois co-équipiers:

Raymond sur la piste cyclable à Cernay:

Manu:

Manu et Laurent:

Laurent:

à Vieux-Thann:

le long du Rangen:

Raymond, Laurent et Manu:

Quelques chiffres:

Distance (pour bibi): 70,7 km
Dénivelée: 510 m
Moyenne: 24,10 km/h
températures de 10° à 17°

So, s'esch àlles fer dàs Mol.. C'est tout pour cette fois-ci.

Qui serait partant pour rouler demain après-midi 13H.45 ? Merci de me prévenir en répondant par ce message.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 7 novembre 2018 à 11h47 par pipeau

Message

LaurEL
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2018 à 13h14


Coucou ! (c'est le Laurent des photos:) , Laurent EL (pseudonyme)

Moi sur des photos! c'est tellement rare que je prends D'habitude je suis derrière l'objectif, donc jamais sur les clichés.
M'enfin là, j'ai pas encore sorti mon attirail pour les sorties vélo mais si je vous rejoins en 2019 vais essayer de voir comment gérer ca à vélo, car ca pèse quelques kilos.

Pour l'instant, c'est personnellement démarrer le vélo régulièrement, découvrir votre club, les sorties tous ca, chaque chose en son temps.

Déjà merci de cette virée, à part ces fichues montées et ce vent fort du coté de Thann, ca allait. Démarrage tempéré, 1ère montée qui m'a surprise.. le coeur est parti fort en tour grrr, puis ca allait mieux, et enfin les quelques petites descente et faux plat descendant où j'ai poussé un peu dessus à jusqu'à 57km/h, ca fait toujours plaisir :D

Du coté de mes stats, du départ de Kingersheim au retour au même point :

Distance : 66,00 km
Temps de parcours sur la selle : 2h38,15s
Moyenne : 25,02
Vitesse Maxi : 57,81 km/h

Distance ascendante : 14,27 km
Dénivelé : 486 m
Température (compteur) : idem, 15° au départ, 10° "en haut", 15/16 sur tout le retour

L'aller (33,26 km) : 1h28,18 avec 22,60 km/h de moyenne
Retour (32,74 km) : 1h09,57 avec 28,08 km/h de moyenne

Voilà, suivant dispo, j'essayerai de rouler ce Jeudi 8 novembre, j'ignore dans quel groupe (loisir ou le promenade), enfin si c'est la bienvenue pour vous, surtout ca

hopla