Sortie vélo loisir du 5 mai à 14h00


Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 01h12


Pipeau avait écrit:
Je vous propose le parcours suivant dans le Markgräflerland voisin:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Zunzingen / Dattingen / Sankt Ilgen / Betberg / Heitersheim / Grissheim / Zienken / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Environ 80 km, dénivelée estimée entre 300 et 400 m

C'est la sortie proposée par Pipeau pour mardi, que nous avons finalement faite ce jeudi 5 mai sous le commandement de Dany.
Super sortie, 86 km au compteur, à la moyenne de 24,6 k/h.
Nous étions 9 au départ: une seule féminine, mais quel punch, Monique Susalin alias "Blanche Neige"
accompagnée de 8 nains (eh oui, il y en à un qui s'est rajouté) Issembert Susalin, pour la surveiller, Dany Michels, François Pasini, Gilbert Bohrer, J-Marie Wioland, René Weyer, Roger Griesemer et moi même Luigi. Roland Anschling nous à rejoint en cours de route et nous à quittés avant la frontière.
Quelques photos du groupe, toutes prises à l'arrêt, car je n'ai pas la dextérité de Pipeau pour prendre des photos en roulant.

Sur cette photo, Dany avec son nouveau casque, mais pas à pointe!

François qui voulait faire demi tour à cause du panneau

Et maintenant comme dirait Pipeau: "c'est tout pour aujourd'hui"

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 10h29


Excellent reportage de Luigi, qui me laisse un peu frustré (si, si !), car j'eusse aimé être des vôtres, mais un RDV important à 16H.30 ne me laissait pas suffisamment de temps pour faire les deux choses à la fois.

Par ailleurs aujourd'hui eut été un bon jour pour rouler... mais si quelqu'un avait des fourmis dans les jambes je ne dirais pas forcément non ! Bon il y a aussi la sortie club de demain. Faut voir !

Sàlü binànder !

Dédé

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 17h37


Luigi a écrit :

Pipeau avait écrit:
Je vous propose le parcours suivant dans le Markgräflerland voisin:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Zunzingen / Dattingen / Sankt Ilgen / Betberg / Heitersheim / Grissheim / Zienken / Neuenburg / Chalampé / Bantzenheim / Baldersheim / Kingersheim

Environ 80 km, dénivelée estimée entre 300 et 400 m

C'est la sortie proposée par Pipeau pour mardi, que nous avons finalement faite ce jeudi 5 mai sous le commandement de Dany.
Super sortie, 86 km au compteur, à la moyenne de 24,6 k/h.
Nous étions 9 au départ: une seule féminine, mais quel punch, Monique Susalin alias "Blanche Neige"
accompagnée de 8 nains (eh oui, il y en à un qui s'est rajouté) Issembert Susalin, pour la surveiller, Dany Michels, François Pasini, Gilbert Bohrer, J-Marie Wioland, René Weyer, Roger Griesemer et moi même Luigi. Roland Anschling nous à rejoint en cours de route et nous à quittés avant la frontière.
Quelques photos du groupe, toutes prises à l'arrêt, car je n'ai pas la dextérité de Pipeau pour prendre des photos en roulant.


Sur cette photo, Dany avec son nouveau casque, mais pas à pointe!


François qui voulait faire demi tour à cause du panneau




Et maintenant comme dirait Pipeau: "c'est tout pour aujourd'hui"

Salut Luigi, un petit rectificatif pour le non;c'est Handschin, et dilettante sur le forum. mais c'est pas grave A+

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 20h55


dilettante a écrit :

Salut Luigi, un petit rectificatif pour le non;c'est Handschin, et dilettante sur le forum. mais c'est pas grave A+

Autant pour moi, Roland, je savais bien que tu est le père de Thierry et le beau-père d'Estelle, mais à 1h12 du matin, j'étais peut être un peu fatigué, surtout aprés cette sortie, d'où ce lapsus.
Toutes mes amitiés et à +

Luigi