Sortie Vélo Loisir du 3 novembre 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2012 à 10h33


Pour la bonne règle, je confirme que l'horaire de départ des sorties officielles "vélo loisir" du samedi après-midi reste fixé à 13H.45 (y compris bien sûr pour aujourd'hui).

Ceci afin d'éviter tout malentendu suite à mon dernier msg relatif à la sortie du mardi 30/10.

Ad'taleur !

Dédé

Message modifié le samedi 3 novembre 2012 à 10h48 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 3 novembre 2012 à 21h47


Nous étions 8 au départ de 13H.45 pour le parcours de 60 km. De violentes bourrasques de vent de face nous ont accompagné pendant les vingt premiers kilométres. Ce qui a rendu la "conduite" pénible voire dangereuse. Trois des notres ont "jeté l'éponge" dans les premiers kilométres, et nous avons terminé la sortie à cinq.

Quelques "images en couleur":

au départ rue de l'Oranger. De gauche à droite, Goldenguigui, Pipeau, Philippe Cuny, Blanche-Neige, Lucky Luke, Momotte, Arnaud et Luigi:

route de Richwiller, Luigi en tête:

Momotte au pont de Richwiller:

vers Joseph-Else:

Momotte, Goldenguigui, Arnaud...

Arnaud à Reiningue:

à la sortie de Schweighouse...

à Oberaspach, Arnaud...

Philippe suivi d'Arnaud

au retour sur la PC vers Staff, Arnaud et Momotte...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le samedi 3 novembre 2012 à 22h16 par pipeau

Message

DANY
Visiteur


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 11h36


En effet vu les fortes bourrasques de vent que j'avais déjà ressenti entre Baldersheim et Kingersheim pour venir au départ, j'ai préféré faire demi-tour et me diriger vers la forêt de la Hardt jusqu'à Niffer et retour.
Sortie plus qu'agréable presque sans vent et sans circulation automobiles, quelle tranquillité, seul inconvénient j'avais un peu moins de soleil que vous.
Francine était aussi partie dans cette direction et est allée jusqu'à Kembs, au retour elle s'est arrêtée et a ramassé 3 kg de champignons, pendant ce laps de temps moi j'ai bu une bière chez une ancienne collègue de travail à Niffer.

DANY

Message

Richard_H
Visiteur


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 12h32


La mème option pour moi alors que j'avais prévu la sortie club ;foret et grand canal en VTT , relativement à l'abri et en sécurité.
je considère d'ailleurs le samedi après midi déjà assez dangeureux quand on roule en groupe ,notamment sur les routes du sundgau ,si en plus le vent violent se met de la partie le risque d'accident est a mon avis très important .

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 10h46


Malgré un début difficile dû à un vent fort, on a pu profité d'une belle après-midi de vélo.

Retrouvez ICI le détail de notre "petite" sortie.

A bientôt