Sortie vélo ce samedi 26 mai ?


Message

Ode
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2018 à 08h14


Bonjour,

Une sortie club est-elle bien prévue ce samedi 26 mai ? Si oui est-il possible de se joindre à vous ?
J'ai envoyé un message via le formulaire de contact mais je n'ai pas vraiment reçu de confirmation d'envoi donc je me permets de reformuler ma question dans ce forum

Belle journée
Ode

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2018 à 11h59


Bonjour Ode,

Tu n'as que l'embarras du choix. Plusieurs parcours sont proposés en fonction de tes envies, et bien sûr de ton niveau.

Tu les trouveras tous les détails (distances, détails des parcours) dans la rubrique "Parcours" sur le site du club.

Mais personnellement je ne pourrai pas rouler dans les prochaines semaines vu une chute récente. En tout cas pas avant fin juin.

Peut-être à bientôt.

Dédé

Dédé

Message

Ode
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2018 à 12h12


Bonjour Dédé,

Merci pour ce retour, malheureusement je ne vois aucune mention d'une sortie club en date du samedi 26 mai, dans la rubrique "Parcours" du site. Il est juste fait mention d'une soirée concert/théâtre... Mais peut-être n'ai-je pas bien regardé ?

Cordialement
Ode

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2018 à 14h01


Bonjour Ode,

Les parcours du week-end sont mis en ligne
en général le vendredi.
Tu seras la bienvenue samedi après-midi
pour participer à l'une des sorties au programme.

Le Boss

Message

Ode
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2018 à 15h40


Ah super ! Merci.
A samedi
Ode

Message

Phil
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2018 à 11h11


Le-Boss a écrit :

Bonjour Ode,

Les parcours du week-end sont mis en ligne
en général le vendredi.
Tu seras la bienvenue samedi après-midi
pour participer à l'une des sorties au programme.

Je profite de ce post pour jeter une bouteille à la mer...

Certains membres reçoivent les parcours par mail automatiquement, pourriez-vous ajouter mon adresse philippe.beringer(at)orange.fr à la mailing list SVP

Message modifié le vendredi 25 mai 2018 à 11h12 par Phil

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2018 à 15h24


Phil a écrit :

Je profite de ce post pour jeter une bouteille à la mer...

Certains membres reçoivent les parcours par mail automatiquement, pourriez-vous ajouter mon adresse philippe.beringer(at)orange.fr à la mailing list SVP

En 2017 il semble que vous n'ayez pas renouvelé votre carte de membre et/ou votre licence
L'avez-vous fait en 2018 ?

Yvette

Message

Phil
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2018 à 16h10


Yvette a écrit :
Phil a écrit :

Je profite de ce post pour jeter une bouteille à la mer...

Certains membres reçoivent les parcours par mail automatiquement, pourriez-vous ajouter mon adresse philippe.beringer(at)orange.fr à la mailing list SVP

En 2017 il semble que vous n'ayez pas renouvelé votre carte de membre et/ou votre licence
L'avez-vous fait en 2018 ?

J'ai pris une licence en 2017 et je l'ai renouvelé cette année. Je passe d'ailleurs la chercher lundi prochain, j'en ai besoin.