Sortie sur la journée samedi 27 juin- 3 x le Grand Ballon


Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 15h15


Pour les participants à la traversée des Pyrénées (et les autres)
Je propose un départ du club à 7H30.
Circuit de 160 km environ - 3100 m de dénivelé (mini)
Kingersheim - Cernay - Vieil Armand- Col Amic- Grand Ballon- Col Amic - Willer/Thur- Moosch-Geishouse- Col du Haag- Grand Ballon- Col Amic- Willer/thur- St Amarin- Fellering- Kruth- Lac de Wildenstein-Markstein (par le Treh)-Grand Ballon- Markstein-Lautenbach-Buhl-Guebwiller- Bollwiller- Kingersheim
Prévoir casse-croute + de quoi se protéger en cas de froid et/ou d'averses
Retour en principe à 17H sur la base de 20 kmh + pauses
Merci aux participants de confirmer pour savoir si nécessité de faire un groupe ou deux.
Alain
ou

jo68

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 13h56


Tres interesse par l'idee ,mais mes jambes et tout le reste de l'individu m'on montre ds 2 ascention du gb hier qu'il fallait un peu lever le pied ; a mercredi ds les alpes !

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 27 juin 2009 à 19h02


Je suis passé au club comme prévu ce samedi à 7H30. Personne ! Pascal Zurbach a du trouver la météo trop incertaine pour faire la montagne. Et je pense que Vanessa avait des occupations familiales incompatibles aujourd'hui avec la pratique du vélo.
Du club passage à Wittelsheim où m'attendaient Sylviane et Vincent un copain triathléte qui prépare le triathlon d'Embrun. Pour lui cette sortie était un bon test pour les 188 km qui l'attendent (en plus de la natation et de la course à pieds).
Et à tous les 3 nous avons fait nos 3 montées du Grand Ballon ( d'abord montée par le Vieil Armand, puis celle par Moosch et le Haag et enfin celle par Le lac de Wildenstein et le Markstein.
Un temps relativement clément sauf pour la dernière montée où on s'est retrouvé dans les nuages et arrosés par l'humidité ambiante !!!
Sylviane a toujour la forme.
187 km pour moi qui suis parti d'Ottmarsheim et 135 km pour Sylviane et Vincent. Un peu plus de 3000 m de dénivelé.
Très bonne sortie avant les Pyrénées.
Alain
ou

jo68