sortie sur la journée mardi 5 juillet 115/120 km départ 9H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 2 juillet 2011 à 23h51


Je vous propose donc pour mardi matin 9H.00 une sortie en direction du Sundgau et du Territoire de Belfort avec le parcours suivant:

Kingersheim / Richwiller / Pfastatt / Lutterbach / Morschwiller / Heimsbrun / Galfingue / Spechbach-Haut / Saint-Bernard / Balschwiller / Hagenbach / Gommersdorf / Dannemarie / Manspach / Romagny / Magny /Montreux-Jeune / -Vieux / - Château / Petit-Croix / Fontenelle / Chèvremont / Bessoncourt / Denney / Vetrigne / Offemont / Valdoie / Serremagny / Chaux / Rougegoutte / Grosmagny / Petitmagny / Etueffont / Rougemont-Château / Lauw / piste cyclable / Pont d'Aspach / Schweighouse / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

Repas tiré du sac - boissons selon les fontaines trouvées sur le parcours.

Extrait carte Michelin annotée:

Normalement nous devrions être rentrés vers 15H.OO/15H.30. Tout dépendra de la vélocité (si, si !) des participants. Pas d'inscription nécessaire, mais si vous m'informez de votre venue cela me fera tout de même plaisir !

Sàlü binànder, bis àm Dsichtig ! A mardi !

Dédé

Message modifié le samedi 2 juillet 2011 à 23h57 par pipeau

Message

Weyer R.
Visiteur


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 11h10


Salut André

Je ne participe pas à votre sortie.

Bonne journée et bon vélo

René

Message

Jm W.
Visiteur


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 17h46


OK pour demain, Géromine viendra également

A damain
Jean-Marie

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 17h51


pipeau a écrit :

Je vous propose donc pour mardi matin 9H.00 une sortie en direction du Sundgau et du Territoire de Belfort avec le parcours suivant:

Kingersheim / Richwiller / Pfastatt / Lutterbach / Morschwiller / Heimsbrun / Galfingue / Spechbach-Haut / Saint-Bernard / Balschwiller / Hagenbach / Gommersdorf / Dannemarie / Manspach / Romagny / Magny /Montreux-Jeune / -Vieux / - Château / Petit-Croix / Fontenelle / Chèvremont / Bessoncourt / Denney / Vetrigne / Offemont / Valdoie / Serremagny / Chaux / Rougegoutte / Grosmagny / Petitmagny / Etueffont / Rougemont-Château / Lauw / piste cyclable / Pont d'Aspach / Schweighouse / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

Repas tiré du sac - boissons selon les fontaines trouvées sur le parcours.

Extrait carte Michelin annotée:



Normalement nous devrions être rentrés vers 15H.OO/15H.30. Tout dépendra de la vélocité (si, si !) des participants. Pas d'inscription nécessaire, mais si vous m'informez de votre venue cela me fera tout de même plaisir !

Sàlü binànder, bis àm Dsichtig ! A mardi !

Je ne suis pas libre sur la journée
Bonne route à vous

Dédé de béziers

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 09h40


Je ne suis pas libre c'est après midi, ni jeudi.
Prochaine sortie pour moi samedi 9 juillet, sauf imprévu

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 22h11


Nous étions 10 au départ, soit Mobsy, Dédé Spang, Momotte, Patrick Pfluegel, Mario, Dany Schnoebelen, François Pasini, Géromine, JMW et bibi. Sortie sans histoire, à part 4 crevaisons, 1 de Mobsy et 3 de Dany, qui lors de la dernière manqua de rage de jeter son destrier dans le champ de maïs voisin ! Par ailleurs deux arrêts quasi obligés pour étancher notre soif, à Bessoncourt et Sentheim, vu la température caniculaire !

Tout cela explique que l'horaire que j'avais prévu n'a absolument pas pu être respecté, et qu'en ce qui me concerne j'ai tout juste pu rentrer pour voir l'arrivée de l'étape du tour !

Quelques chiffres: 122 km pour moi (118 de "club à club"), 5 heures de selle et 877 m de dénivelée. températures de 20° à 38°.
26 km de montée dénivelée moy. 3%, maxi 7%.

Une petite sélection "d'images en couleur":

Géromine à Morschwiller:

François et Dany à Heimsbrunn:

François, Mario JMW et Dany à Galfingue:

Géromine et Mario:

Dany et Géromine:

Mobsy:

Dédé Spang et François:

JMW et Momotte:

Patrick et Momotte:

entre Saint-Bernard et Balschwiller:

Balschwiller:

sur la piste du canal:

crevaison de Mobsy:

au fil de l'eau:

port de plaisance de Dannemarie:

entre Manspach et Romagny:

Dédé Spang:

à Romagny:

Montreux-Vieux:

Petit-Croix:

pause à Bessoncourt:

Chaux:

entre Etueffont et Rougemont:

pause Kronenbourg à Sentheim (à part Géromine qui préfèrait le sirop d'orgeat):

Dédé

Message modifié le jeudi 7 juillet 2011 à 17h29 par pipeau