Sortie sur la journée mardi 28 août départ 8H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 11h00


Je vous propose une sortie sur la journée mardi prochain, d'environ 125 km (chiffre non contractuel) en direction de Müllheim, Kandern, Schlächtenhaus, Steinen... et retour par Weil-am-Rhein, Huningue, Village-Neuf,Kembs etc...

Pour le repas de midi deux possibilités:

1) arrêt resto (en principe à Steinen): si intéressés, il faut impérativement vous inscrire au préalable afin que je puisse réserver à temps (places limitées en terrasse).

2) repas tiré du sac (la formule la plus simple). Pas de réservation, arrêt dans un endroit propice pas forcément défini à l'avance.

Le parcours est une reprise légèrement modifiée d'une sortie du 17/08/2011 de 125 km à laquelle avaient participé entr'autres: François Pasini, Blanche-Neige, Isembert, Mario, Dany Schnoebelen, JMW, le Bourdon et "le Claude" Cachou.

Merci aux amateurs de me tenir au courant le plus rapidement possible.

Pour mémoire circuit du 17/08/2011:

Dédé

Message modifié le lundi 27 août 2012 à 09h07 par pipeau

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 11h42


Je suis partant
Je mangerais volontiers au resto mais me plierai à la majorité !!

Bernard LOMBARD

Message

gero
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 25 août 2012 à 08h58


idem pour moi...
merci Dédé

Message

Mario
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2012 à 11h38


Idem pour moi
Richard;

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2012 à 16h56


Je suis repassé aujourd'hui par le circuit, et en ai discuté avec la patronne du troquet-salon de thé de Steinen où nous avions mangé l'année dernière (certains leur casse-croûte, les autres un plat chaud commandé sur place).
Il semblerait que cela leur pose un petit problème d'intendance.

Dans le doute je n'ai donc rien réservé pour l'instant. Pour ne pas être pris de court, emmenez un en-cas, quite à compléter sur place (à Steinen ou ailleurs selon l'horaire de passage), pour ceux qui le souhaiteraient.

Pour l'instant se sont déclarés partants (liste non exhaustive) :

- Bernard L.
- Géro
- Mario
- Isembert
- Blanche-Neige
- JMW
- Pipeau

Il va de soi que d'autres, qui souhaiteraient ne nous accompagner que sur la demi-journée sont également les bienvenus. Pour eux deux possibilités de raccourcis existent: En nous quittant soit à Obereggenen (pour un circuit de 70 km), soit à Kandern (pour un circuit de 80 km) les deux avec retour par Neuenburg et Chalampé.

Au CCK tout est proposé, mais rien n'est imposé.

Bis Uebermorgen 8 Uhr. Pünktlich !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 29 août 2012 à 14h44 par pipeau

Message

rené
Visiteur


Date du message : lundi 27 août 2012 à 10h41


Je suis partant pour la sortie sur la journée.
et le resto si tout le monde y va.

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : lundi 27 août 2012 à 12h30


OK pour moi pour la sortie de demain mais si j'ai bien compris il vaut mieux emmener de quoi se restaurer,

Richard H.

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : lundi 27 août 2012 à 17h09


Toujours OK pour moi mais avec resto comme nous l'avions prévu ensemble
A demain

Jean-Marie

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2012 à 19h59


Le Café Konditorei Stortz à Steinen, propose une carte de plats chauds pour le midi, mais accepte que l'on amène son propre en-cas, à condition de commander la boisson chez eux (ils ont également de très bons desserts).
C'est ainsi qu'ils fonctionnaient l'an dernier.

Donc les deux propositions, repas emmené ou commandé sur place sont possibles. Autre chose, leur terrasse étant réduite, il leur serait difficile d'accepter de trop grands groupes, et nous sommes actuellement 10 à s'être inscrits sur la journée. Arriver à plus pourrait poser un problème de place.

Tschüss, bis morgen 8 Uhr pünktlich !

Dédé

Message modifié le lundi 27 août 2012 à 20h14 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 14h18


Nous étions à 11 au départ, rejoints à Baldersheim par Dany Michels et "Jojo" Tizi, ce dernier de retour parmi nous après une longue absence. Soit 13 au total.

125,7 km (évaluation de club à club) dont 20 km d'ascension à 4% de moyenne pour 11 d'entre nous, à part Dany Michels et Luigi qui nous quittèrent au 33ème kilomètre pour un parcours raccourci. Températures de 16,5° à 34°.
Moyenne + de 22 km/h (pour bibi). Dénivelée 935 m.

au départ du club, de gauche à droite, Géro, JMW, Bernard L., Mario, Pipeau, Luigi, le Sculpteur, Carmen, Richard Hoffner, Blanche-Neige et Isembert (manquent Dany M. et Jojo, qui nous ont rejoint à Baldersheim).

à Baldersheim, Jojo et le Sculpteur:

entre Baldersheim et Hardt, Jojo, le Sculpteur, JMW et Isembert:

JMW, Blanche-Neige, Géro etc...

Géro et Carmen:

Carmen, Mario et Bernard:

Blanche-Neige à la sortie de Feldberg:

les deux Richard:

Richard Hoffner:

Carmen et Géromine:

dans la descente, entre Skt-Johannisbreite et Sitzenkirch:

entre Sitzenkirch et Kandern, le Sculpteur:

avant Schlächtenhaus, Jojo et le Sculpteur:

à la sortie de Schlächtenhaus, Géromine:

Isembert, Bernard, Géro etc...

Kloster Weitenau:

Bernard avant Steinen:

Repas à Steinen:

Hauingen:

Wittlingen:

pause entre Schallbach et Fischingen:

sur la passerelle des 3 pays, entre Weil-am-Rhein et Huningue:

Jojo à Baldersheim, sur le retour:

So, s'esch àlles fer dàs Mol ! Scheen Watter g'se. Net z'heiss ! En somme, àlles em Butter g'se. Tout était dans le beurre (vanne réservée aux dialectophones).

A noter: le kilométrage prévisionnel de 125 km a été scrupuleusement respecté (à 700 m près (pour ceux qui en auraient douté). J'ai aussi renoncé au raccourci envisagé entre Steinen et Weil. Ce raccourci aurait évité la bosse vers Wittlingen (8-9%), mais nous aurait amené à circuler en zone urbaine jusqu'à Weil-amRhein. Il valait mieux reprendre le circuit de l'an dernier, plus dur, mais plus bucolique.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le samedi 1 septembre 2012 à 10h07 par pipeau

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 18h10


Super photos et super sortie.................. et la tarte aux quetsches à Géromine a l'air très sympathique...............

manala

Message

gero
Timide

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 18h23


et oui, je confirme.... elle n'avait pas seulement l'air.... mais néanmoins je préfère le clafoutis !
Géromine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 août 2012 à 21h58


Comme toujours Pipeau ..........Super reportage photo ....... et texte.......

Vraiment sympa de voir les autres groupes CCK via ce Forum ............. Demande à Mario pourquoi , il faisait du vélo avec un "parachute blanc".......


Bravo à vous tous .......Au plaisir de vous recroiser un de ces jours........ surtout la Tarte aux fruits

BridoUltra 67

Message

DIDI
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 08h12


Bridou55 a écrit :

Vraiment sympa de voir les autres groupes CCK via ce Forum ............. Demande à Mario pourquoi , il faisait du vélo avec un "parachute blanc".......

Parce qu'il est gonflé

Message

Mario
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 08h58


Réponse de Mario!!!
J'était trop rapide sans et pour un ancien TAP ça rappelle des souvenir hi hi..