Sortie sur la journée du samedi 21 mars


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 18 mars 2009 à 18h07


Comme convenu c'est au tour de JMKII de vous concocter cette sortie d'environ 110 km - 800 m de dénivellation.
Parcours en Allemagne avec départ différé : rendez vous à 8h45 sur le parking du supermarché désaffecté (vers la sortie Est de Neuenburg). Le départ est prévu à 9h00.

Parcours :

NEUENBURG - MÜLHEIM - ZUNZINGEN - LAUFEN - BETBERG - HEITERSHEIM - STAUFFEN - WITTNAU - BERGAUSKAPELLE - TIENKEN - OPFINGEN - BÖTZINGEN - OBERBERGEN - BICKENSOHL - IHRINGEN - HAUSEN AN BREISACH - NEUENBURG

Repas tiré du sac.

Voir pour co voiturage au départ de Kingersheim.

ON RESPECTE LE CAPITAINE DE ROUTE

Mobsy

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 08h33


J ai deux places,rendez vous au club ,8hr.

bernard

Message

remoni
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 14h14


Salut Bernard; si les 2 places avec 2 vélos? sont encore libres,ok pour Franzi et moi. Merci de me confirmer!
A demain!

Rémoni

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 14h21


Pour moi OK.Salut.

bernard

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 20 mars 2009 à 17h43


Charlie, Pascal L, et moi partons du rond-point près du cimetière pour rejoindre Neuenbourg à 7h30 en vélo
Avis aux amateurs ! A demain
Jacky

Message

Jmk I.
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 09h21


Nous étions 7 au départ: Bernard, Charlie,Jacky, Jean-Pierre, Pascal, Remoni et moi-même.Après les collines du vignoble badois la montée vers la Bergauskapelle a fait la transition avec le massif du Kaiserstuhl et sa côte de Bötzingen dont les pourcentages oscillent entre 10 et 19%.
A Oberbergen un intermède aussi impromptu qu'agréable nous a réuni dans un bar cossu et à l'ambiance feutrée du restaurant Adler ou notre ami Jean-Pierre a visiblement conservé l'amitié du patron de cet établissement de grande classe et au sein duquel il a effectué (dans sa prime jeunesse!) ses premiers pas dans la carrière professionnelle.
Excellente cohésion des participants a cette sortie qui ont appliqué la règle(non écrite il est vrai) qui veut que les plus costauds adaptent leur rythme au niveau général du groupe. 110 kilomètres - dénivelée: 1000 mètres - moyenne ???

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 19h08


jmk II a écrit :

Excellente cohésion des participants a cette sortie qui ont appliqué la règle(non écrite il est vrai) qui veut que les plus costauds adaptent leur rythme au niveau général du groupe. 110 kilomètres - dénivelée: 1000 mètres - moyenne ???

C'est ce genre de commentaire que j'aime , merci JMKII

Mobsy

Message

remoni
Visiteur


Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 22h55


Super parcours et super ambiance,merci à Jean Marie et qu'il nous emmène encore à cet endroit afin de pouvoir le remémoriser.
Pascal, si tu as un petit moment,pourrais-tu nous mettre les photos de cette journée? merci.

Rémoni

Message

momotte
Visiteur


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 08h30


Merci à JMKII pour cette belle journée en allemagne.

Village de STAUFFEN


Au sommet de BERGAUSKAPELLE


DANS LE MASSIF DE KAISERSTUHL, COTE DE BOTZINGEN (entre 10 et 19%)





MOMENT DE DETENTE DU TEAM ROOL COOL







Momotte