Sortie sur la journée du 14 avril


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 8 avril 2007 à 14h24


Un départ Roul Cool est prévu à 8h00, pour le circuit de 120km. Pas de casse croûte cette semaine, nous mangerons au restaurant, n'oubliez pas de vous inscrire auprès du Boss.

Mobsy

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 14 avril 2007 à 16h40


Salut Mobsy,

Aurais-tu été en panne de "Potion" ou alors en as-tu abusé pour me confondre avec Dickwurst ?

COLNARIUM

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 14 avril 2007 à 19h17


colnarima a écrit :

Salut Mobsy,

Aurais-tu été en panne de "Potion" ou alors en as-tu abusé pour me confondre avec Dickwurst ?

Je suis "sorry" pour la méprise, mais ma mémoire vive mets du temps à réagir, et vu la vitesse à laquelle tu nous a croisé je suis tout excusable

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 14 avril 2007 à 19h31


Au départ de 8h00 nous étions 10 et Richard s'est joint à nous à Lutterbach .

...Michèle.... la prochaine fois tu mettra tes lunettes....
(il manque peut être un "S" à mettra )

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 14 avril 2007 à 21h08


A tous les "Roul-cool", et en particulier à direction de Natalie et Pascal, je voudrais présenter mes excuses pour mon trop grand emportement - en plus que cette vitesse instantanée que vous m'avez reprochée.
Ne cherchez pas là une quelconque manière de chercher à me justifier, mais plutôt qu'à fair la gueule, j'ai toujours préfèré gueuler ce qui m'interpelle ; même si ça peut choquer certains.
Souvent, un problème peut être abordé par ses deux bouts. Pour la circonstance : celui de l'allure à laquelle on roule. Et à se plaindre d'une vitesse excessive, je préciserai qu'on peut
toujours considérer que ce sont les retardataires qui font obstacle à la bonne progression de l'ensemble.
Ne reste, alors, qu'à se poser la question du pourquoi l'un est trop véloce, quand l'autre n'affiche pas la performance habituellement affichée par le groupe.
Assurément, au travers de ces deux interrogations, devrait se trouver une bonne part de la vérité.
Pour ma part, je suis prêt, dans la limite de mes moyens, à me remettre en question ; et ne crois pas être le seul à posséder cette disposition d'esprit.
Alors, restera que cette sortie demeurera, pour moi, l'une des plus agréables qu'il m'ait été permis d'ajouter à mon journal de quart ; parce que tout Gaillard qui se respecte doit, quand il est à la barre, lever la main droite et dire : "Je le jure", avant de noter le plus petit incident sur la main courante de bord.

Message

momottes
Visiteur


Date du message : samedi 14 avril 2007 à 22h25


la dispute entre trois personnes en particulier concernant la fin de sortie : Nathalie retarde le groupe, si pour le groupe rool cool la réponse est oui, les momottes feront le parcours rool cool à leur vitesse. A réfléchir??????????????????????????????????????????????????