Sortie sur la journée de samedi 18 mars


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 16 mars 2006 à 12h32


Un départ "Roul Cool" est prévu à 8h00. Rendez vous à partir de 7h45 .
Parcours prévu : 130 km

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 08h43


Salut Mobsy,
Inscrit de dernière minute auprès de Christian, peux-tu me confirmer si les "Roul-coolistes" seront à Sepois pour le repas ?
Auquel cas, je serai des nôtres - vôtres-, j'sais plus trop comment dire ?

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 17 mars 2006 à 09h36


gaillard a écrit :

Salut Mobsy,
Inscrit de dernière minute auprès de Christian, peux-tu me confirmer si les "Roul-coolistes" seront à Sepois pour le repas ?
Auquel cas, je serai des nôtres - vôtres-, j'sais plus trop comment dire ?

Pas de problème Robert, nous y serons, j'aurai d'ailleurs dû le préciser.

A demain

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 20h33


Mobsy a écrit :

Un départ "Roul Cool" est prévu à 8h00. Rendez vous à partir de 7h45 .
Parcours prévu : 130 km

Nous étions 7 ce matin au départ de 8h00. Quelques plaques de neige ne nous ont pas découragé, malgré quelques chutes sans gravité. Un d'entre nous, se voyant 45 ans plus jeune, s'est payé "la mare aux canards" ,y a alègrement pataugé et s'est barbouillé de gadoue.
Après le repas nous avons pris la piste cyclable et heureusement :

j'ai toujours ma tronçonneuse dans mon sac à dos. Il y avait pas mal de boulot pour se frayer un chemin parmi les branchages.

Retour à 16h35 - moyenne 22.58 132 km - dans les normes "Roul Cool"

Mobsy

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 21h08


Mobsy a écrit :

j'ai toujours ma tronçonneuse dans mon sac à dos

je soupçonne un montage car ta tronconneuse n'est pas thermique !!! (j'ai l'oeil quand même non ?)

Patakess

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 18 mars 2006 à 21h19


Patacaisse a écrit :

je soupçonne un montage car ta tronconneuse n'est pas thermique !!! (j'ai l'oeil quand même non ?)

Bien vu, mais la photo a été prise après le travail et il n'y avait personne pour me prendre en photo entrain de pédaler pour fournir le courant nécessaire

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 08h51


De toute façon avec le look que t'as - complètement taillé à la hache - c'est sûr que tu vas pas faire les ma(n)chettes des tabloïds.
Moi, de Lutterbach, j'ai tiré tout droit, direction le théâtre de La Sinne, voir quand je pourrai réserver mes places pour le concert de "Bridou".
J'espère que ce "c... là" il m'a pas fait la blague du 1er avril, parce que ne sachant qu'offrir pour mon anniversaire à mes deux grandes amies de plongée, je les ai invitées pour le 30 mars, au concert de l'OSM. Et elles sont toutes frétillantes... du "popotin"
(non, là je déconne franchement !)
Mais, la pub, à la Sinne, ils ne doivent pas savoir ce que c'est ! A moins qu'il ne connaîssent pas le "Gaillard d'avant", pour toujours caresser là où ça fait mal.
Je ne sais pas s'il y avait des gars du CCK en ville, mais la CGT, elle, elle y était à bloc.
Je sais pas où ils recrutent le mec derrière le micro, mais, si un jour, vous me voyez durablement absent, songez tout de suite à un rapt ("I jack" en anglais) ; même si je ne suis pas un avion.
Merci aux inconditionnels du groupe ; j'ai pu remarquer bien des nouvelles têtes avec qui on pourrait se faire la paire lors de nos sorties. Un truc qui, depuis que je suis au CCK, ne m'était pas paru aussi marqué. Jo a raison dans ce qu'il dit, et quand il n'est pas là, assurément, le CCK ne fait pas le plein.
Je te laisse aller tondre ta pelouse ; j'espère que le matériel, ce ne sera celui "tiré du sac", comme le repas, sinon la tronçonneuse !
Quel massacre ça va être ! "Massacre à la tronçonneuse", évidemment !