...Sortie spéciale Ardéchoise concocté par le BOSS...samedi 2 juin ...


Message

Date du message : samedi 2 juin 2007 à 20h35


UN Départ à 6 h du matin!!!! dur dur surtout quand il ne fait pas chaud, et qu' il faut attaquer l'ascension du Vieil Armand.........
Ce matin des CCK réveillés et un groupe sur le 160 km et deux courageux avec moi sur le 180.Un départ soutenu comme je l' avais annoncé, pour ma préparation course de samedi prochain et malheureusement , je me suis retrouvé seul très très vite dans la montée du Vieil Armand et ,au trois quart de la montée , un coup de télephone de notre ami JULIEN qui avait confondu l' heure de départ.....................la paternité !!!!!!!!!!!!!! surement ou le mariage HIHIII
Retrouvaille de JUJU à Villers sur Thur et nous voilà partis tous les deux pour une sortie très soutenue, régulière avec des ascensions sympas , col d' Oderen , col du Brabant (PAS FACILE CELUI LA ) ,col de la Grosse Pierre , col du Surceneux, col de la Schlucht par le collet , la route des crêtes dans un brouillard terrible.................... et direction guebwiller pour bibi et retour Willer pour juju.
En prime une crevaison pour moi ,rocambolesque,car pour une fois, je n' avais pas mon matériel de gonflage et le comble du comble , le boyau de rechange dans ma poche n' avait pas de valve....................du délire................bricolage à 2 kilomètres du sommet du Markstein............une pince et une cartouche de gaz récupérée à droite et à gauche et c' est reparti tambour battant...........
On a eu le plaisir de croiser deux fois le groupe des 160 , tout d' abord en les rattrapant dans le col d' Oderen et ensuite à Gerardmer, où le col du Brabant a permis aux 160 d' arriver devant nous en prenant la vallée............
Au final ,une très belle sortie de 198 km avec un Dénivelé de 2700 m environ .
Un petit détour pour rejoindre les 160 km (2200 M de Denivellé pour eux ), et ma chérie, qui ont decidé de rentrer directement sur Munster , le col du Firtsplan et la route habituelle de retour sur bollwiller , kingersheim.
Bien fatigué ce soir pour moi avec une bonne préparation sur longue distance et ascensions gérées avec le cardio ;
une sortie en 7h 10 et une moyenne de 27, 60 km/h.............
Récupération et on verra bien maintenant ce qui se passera samedi aux TROIS BALLONS.............
Bravo à tous et les sorties journées sont vraiment sympa et même si on est pas resté à la bouffe du club ,merci à Francois qui étais déja au boulot aux barbecue duclub pour les copains .
Avons aussi croisé quelques CCK , martine , jean marie , emmanuel.........
CORDIALEMENT

Message modifié le samedi 2 juin 2007 à 20h42 par PASCALAMOULINETTE