Sortie samedi 8 ???


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 09h55


Y a t'il des partants un peu grippés du groupe 2/3 (histoire que je puisse suivre) qui roulent demain a-m. Départ 13h30 ?

Chokikivagonflésespneus

Message

estelle
Visiteur


Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 11h26


oui oui car la météo s'annonce assez extraordinaire pour la saison: soleil et 12 degrés annoncés, donc je pense même que nous serons très nombreux demain samedi

estelle

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 17h42


Bin alors Estelle T T où

Chokidépucelédubannstein

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 19h05


Quelle joie de remonter sur le vélo et de retrouver tous les copains et copines du CCK! Sur le parking CCK à 13H30 c'est la foule des grands jours, avec une température presque printanière!
Nous partons finalement à 7 direction Osenbach et le Bannstein, une sortie super sympa, même pas froid dans la descente du Bannstein.
Pourvu que nous puissions rouler le WE prochain...



















Et en arrivant devant le club, devines Choki qui nous avons croisé...? Estelle et Thierry, qui revenaient du Sundgau!

Martine

Message modifié le dimanche 9 janvier 2011 à 09h16 par Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 20h17


Martine a écrit :

Quelle joie de remonter sur le vélo et de retrouver tous les copains et copines du CCK! Sur le parking CCK à 13H30 c'est la foule des grands jours, avec une température presque printannière!
Nous partons finalement à 7 direction Osenbach et le Bannstein, une sortie super sympa, même pas froid dans la descente du Bannstein.
Pourvu que nous puissions rouler le WE prochain...
Et en arrivant devant le club, devines Choki qui nous avons croisé...? Estelle et Thierry, qui revenaient du Sundgau!

..............C' est bien " pas de chance" ........ pour une fois que la Météo est plus que géniale........ IMPOSSIBLE de rouler aujourd' hui

Impressionnant tous les CCK au départ .......

.... La preuve que l'envie et l' amitié entre copains est toujours motivant pour TOUS .

à Demain ........9h.........

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 20h26


Martine a écrit :

Quelle joie de remonter sur le vélo

ho que oui Ce matin 60 km pour aller à Nancy, café croissant chez mes parents et retour pour midi. Repas, café, cogitation, scrutation du soleil et de la route et l'envie est trop forte. Je gonfle le Cervélo pour la première fois et mise à feu
Je ne voulais pas le sortir sur une route humide et il était dans le garage en attente d'un dégourdissement de rayons. Alors quand j'ai vu que la route séchait, j'en ai profité pour lui faire faire ses 50 premiers km.
Je retrouve avec lui les qualités des 2 autres cervélo... en espérant que je retrouverai pas leur défaut
Donc très bonne journée de vélo, j'ai déjà plus de km aujourd'hui que dans tout le mois de décembre

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 21h01


Michel_le_Lorrain a écrit :

Je gonfle le Cervélo pour la première fois et mise à feu
Je ne voulais pas le sortir sur une route humide et il était dans le garage en attente d'un dégourdissement de rayons. Alors quand j'ai vu que la route séchait, j'en ai profité pour lui faire faire ses 50 premiers km.

Super!
Une petite photo?

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 21h37


Martine a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Je gonfle le Cervélo pour la première fois et mise à feu
Je ne voulais pas le sortir sur une route humide et il était dans le garage en attente d'un dégourdissement de rayons. Alors quand j'ai vu que la route séchait, j'en ai profité pour lui faire faire ses 50 premiers km.

Super!
Une petite photo?

Ben non pas encore... faut pas que je tarde, sinon ce sera le suivant

Mais sans vouloir cafeter je ne suis pas le seul à avoir fait du vélo aujourd'hui en Lorraine

Michel

Message

Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 21h43


Et voilà le premier 100 kil bouclé. Pour une fois les cyclos étaient de sortie, encore qu'hier, en revenant du Sundgau, j'ai eu la surprise - agréable, en plus - de voir revenir sur moi l'ami Régis, d'Illfurth, pour préciser de qui il s'agit. Il n'oublie personne du CCK, même s'il est en phase d'adaptation : 7 mois de retraite ne permettant pas de se faire à l'idée que toutes les voitures qui vous réveillent sont celles de mecs continuant de faire ce que vous avez cessé.
Pour en revenir à aujourd'hui, mon périple s'est déroulé, sautant d'un binôme à un autre - la meilleure façon pour faire le tri... nome - avec un gars et une gar... - pardon ! - demoiselle originaire de Sausheim, après avoir laissé, sur place René et ses deux comparses, à l'entrée de Bantzenheim. Un véritable de rouler, se relayant tous les 3, 400 mètres, tout ça à une bonne trentaine de k/h. Jusqu'à ce que nous tombions sur ce qu'on aurait pu prendre pour l'arrière-garde d'Attila, parce qu'à être là au lieu-dit Radbrünnen, faute qu'ils sachent qu'on ne peut s'y désaltérer, je ne pouvais les prendre pour des "Homo-Sapiens", et j'hésite, vu le look de certains, de les croire avoir assez de succès pour se voir qualifiés d'Homos. J'espère que le coup d'oeil, et d'arrêt, histoire de souhaiter la Bonne Année, ne sera pas accompagné des clichés photos habituels, car, à faire de la pub pour le club, y-a pas photo, mieux vaut développer d'autres stratégies.
Le temps de tirer la langue afin de rattraper mes infortunés camarades du jour, et c'en serait terminé de ce samedi inespéré.
Passe la journée de dimanche, maussade, quand le papier-peint m'attend. Et promesse de nouvelle sortie lundi.
Enfin 540 Km depuis la RAZ, encore 6 500 km à boucler, avant les premiers jours d'août. Après, je pense opter pour un allègement de la facture kilométrique de 10% par an, jusqu'à ce que mort s'en suive ; réduire de 500 km, annuellement, m'obligeant de prendre garde afin de ne pas voir ma barde s'enrouler autour du moyeu. Un remake d'Absalon, de la Bible, arrêté, dans sa fuite, par sa chevelure.
NB : chacun appréciera, à sa juste valeur, la comparaison... et mon manque de "chauve... inisme".

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 8 janvier 2011 à 21h49


Michel_le_Lorrain a écrit :

Martine a écrit : Michel_le_Lorrain a écrit : Je gonfle le Cervélo pour la première fois et mise à feu
Je ne voulais pas le sortir sur une route humide et il était dans le garage en attente d'un dégourdissement de rayons. Alors quand j'ai vu que la route séchait, j'en ai profité pour lui faire faire ses 50 premiers km.

Super!
Une petite photo?

Ben non pas encore... faut pas que je tarde, sinon ce sera le suivant


Michel_le_Lorrain a écrit :

Mais sans vouloir cafeter je ne suis pas le seul à avoir fait du vélo aujourd'hui en Lorraine

Martine

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 11h58


Oui Martine tu as raison, c'était cool de retrouver des visages que je n'avais pas vu depuis longtemps

Gros coup de bol aussi avec cette météo surprenante pour un 8 janvier. En plus cette fenêtre ensoleillé qui tombe pour une fois un samedi, le pied

Et une première pour moi, si si c'est possible, je n'avais encore jamais fait le Bannstein, ni en voiture, ni en moto et encore moins à vélo

Bon je monte toujours comme un fer à repasser. Alors comme excuses pour cette fois j'ai:

pas encore remis d'un nouvel an sur 2 jours ,
3 sorties dans la semaine avec mes nouveaux chaussons ,
un don du sang (y avait pas que du sang) .

Voilà pourquoi j'étais mou du genou

Bon en tout cas une sortie sympa sous tous rapports avec 90 kil tout rond, nickel pour une première. De quoi mériter une bollée de cidre et les crêpes que nous avait préparées Baptiste.
Par contre je n'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin de" la cage aux folles" ...

Chokikivafairecoolaujourd'hui

Message

estelle
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 13h28


hello Choki
ayant travaillé samedi matin, nous ne pouvions être à 13h30 au club et étions en contact téléphonique avec Sylviane et Luc et Cie que nous avons retrouvés à Balschwiller: une belle et sympathique sortie juste ternie par le fait que tu n'étais pas là.... comment pouvais-je prévoir que tu allais attaquer le Bannstein alors que tu demandais des copains de groupe 2-3 fatigués ou pas encore trop entrainés???
allez sans rancune et à très bientôt

estelle

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 16h35


je suis pas prêt. Mais le serai-je un jour ?

il fait beau fait chaud. On sentirait presque le sable chaud. Mon légionnaire.

Beaucoup de monde au départ et je prends l'option "offensive".
Direction le sundgau. Et très vite je regrette mon choix. À la sortie de Lutterbach je perds 100 mètres. Ben j'ai du bol car le feu rouge de Reiningue stoppe le groupe et me permet de revenir enfin dans les roues.

Ça repart à un rythme très élevé. Guère possible pour moi de répondre aux copains autrement que par un râle. ça roule à plus de 35 face au vent avec des pointes à 40 voir même 45 vent dans le dos.
A la première bosse avant à Altkirch je saute. Le groupe s'envole sans un oeil derrière. Et c'est tant mieux.

On forme un groupe avec Jean-Marie est "Fab' le boucher". Ça roule toujours trop vite pour moi et le rythme du boucher est assez élevé. Fabrice a la bonne idée de nous arrêter remplir les bidons chez sa soeur. je bouffe tout ce que j'ai dans la poche car je suis un peu court. On repart et le parcours devient moins pentu.
Après une dizaine de bornes le vent à même la bonne idée de nous pousser.
Fab' nous emmène à 30-35 km/h et c'est parfait.

il est sympa ce Fabrice. Il est aux petits soins avec moi et choisit un parcours tout plat pour qu'on puisse rentrer facilement. Merci à lui. Toujours prêt à rendre service.

Arrivé au club à 16:50. Il est temps car la nuit tombe. Perso je suis complètement vanné. Pas vraiment le niveau en ce début d'année pour une telle intensité.

En tous les cas merci à tous pour cette sortie. Ça fait plaisir de retrouver les copains et copines.

Patakess

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 17h58


Et oui pour moi aussi c'était ma première sortie hier ....un exploit car d'habitude je commence en avril ....

21 km mais avec mon VTC Gitane sur une voie verte en construction au milieu des inondations

Beaucoup de vent, une température au dessus de 10° , une selle trop basse, des pneus pas assez gonflés , un bon bain de pied dans une flaque d'eau mais c'était bien quand même, je suis contente de ma sortie ca fait du bien

Photos en noir et blanc dû à un mauvais réglage de l'appareil.........dommage car il y avait de belles lumières sur l'eau.....

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 18h35


Christine a écrit :

Photos en noir et blanc dû à un mauvais réglage de l'appareil.........dommage car il y avait de belles lumières sur l'eau.....

Moi je trouve ces photos très belles, le noir et blanc garde tout son charme en certaines circonstances,
bravo et merci, Christine!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 18h56


Christine a écrit :

Et oui pour moi aussi c'était ma première sortie hier ....un exploit car d'habitude je commence en avril ....
21 km mais avec mon VTC Gitane sur une voie verte en construction au milieu des inondations
Beaucoup de vent, une température au dessus de 10° , une selle trop basse, des pneus pas assez gonflés , un bon bain de pied dans une flaque d'eau mais c'était bien quand même, je suis contente de ma sortie ca fait du bien
Photos en noir et blanc dû à un mauvais réglage de l'appareil.........dommage car il y avait de belles lumières sur l'eau.....

Super Christine ..............Bientôt ,on va revoir ton beau vélo tout blanc Sympa le" Noir et Blanc mauvais réglage"

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 13h53


choki a écrit :

3 sorties dans la semaine avec mes nouveaux chaussons

Alors Chokikivafairecoolaujourd'hui , kesta trouvé comme chaussons
choki a écrit :

un don du sang (y avait pas que du sang)

Savais pas que tu préparais le TDF ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 17h15


choki a écrit :

Bon en tout cas une sortie sympa sous tous rapports avec 90 kil tout rond,

Chokikivafairecoolaujourd'hui

Otes-moi d'un doute: s'agit-il de 90 kil...os (après les fêtes ce ne serait pas étonnant) ou bien de 90 kil...omètres ?

Ce serait bien de préciser, cher confrère !

!

Dédé

Message modifié le lundi 10 janvier 2011 à 17h16 par pipeau

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 18h28


choki a écrit :

un don du sang (y avait pas que du sang) .

J'en veux... mais sans les yeux Moi aussi je prépare une étape du tdf

Michel

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 11 janvier 2011 à 21h50


Citation :

Estelle a écrit: comment pouvais-je prévoir que tu allais attaquer le Bannstein alors que tu demandais des copains de groupe 2-3 fatigués ou pas encore trop entrainés???

J'ai pas trouvé de souffreteux au sein du CCK, même à 76 ans ce sont encore des avions de chasses
Et puis quand Martine avec son magnifique sourire m'a proposé de faire le Bannstein, je n'ai pas pu résister...si elle m'avait proposé la Croix de fer , le Galibier et l'Everest en désert j'y allais aussi...


Citation :

Poucet a écrit: Alors Chokikivafairecoolaujourd'hui , kesta trouvé comme chaussons

Des Nike Zoombalazoom Atlas. J'suis tombé sur un p'tit jeune vendeur passionné sympa au D4, et y faisait une bonne promo... Elles sont comfortables, légères, bien amorties, des vrais chaussons...

Citation :

Poucet a écrit: Savais pas que tu préparais le TDF ....

J'ai un ami en Espagne, il est charcutier traiteur... Tu lui envois les poches et il te les retourne quelques temps plus tard estampillées "Boudin aux petis oignons TDF11"... Charcutier Traiteur Fuentes

Citation :

Michel le Lorrain a écrit: J'en veux... mais sans les yeux Moi aussi je prépare une étape du tdf

A la dernière analyse y'avait pas de z'yeux chez Choki, juste quelques "Gamma Grand Tourisme" (50u/L c'est pas la cata) :p

Chokikidivague