Sortie samedi 10 septembre 8H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 9 septembre 2016 à 19h10


Au vu de la canicule prévue demain après-midi je vous propose de rouler "à la fraîche" demain matin à 8H.30

soit sur le parcours club de 65 km, soit sur celui de 80 km. A négocier sur place.

Sont déjà partants Magalie Caillaux, René Weyer et bien sûr bibi.

A demain matin !

Dédé

Message modifié le vendredi 9 septembre 2016 à 22h47 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 16h14


Nous étions trois à 8H.30 samedi matin au départ du club. De gauche à droite Dédé alias "Pipeau", René "le Sculpteur" et Magalie Caillaux:

partants sur le circuit club de 80 km un peu modifié à partir d'Elbach comme suit:

KINGERSHEIM / PFASTATT / LUTTERBACH / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / ASPACH-BAS / -HAUT / MICHELBACH / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / LACHAPELLE / ANGEOT / VAUTHIERMONT / REPPE / ELBACH / PC du Canal / DANNEMARIE / PC / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

Quelques chiffres:

Distance club à club: 84 km
Dénivelée: 440 m
Moyenne: 22,90 km/h
Pourcentage maxi: 6%
Températures de 18° à 31°
Léger vent de S/O

Autres "images en couleur":

à Reiningue:

Aspach-le-Bas:

entre les deux Aspach:

entre Guewenheim et Soppe:

Lachapelle:

Magalie à Angeot:

Vauthiermont:

le long du canal du Rhône-au-Rhin:

fin de la piste cyclable à Mulhouse:

En fin de compte nous avons bien fait de rouler le matin plutôt que sous le cagnard de l'après-midi. Et pourtant tout de même 31° vers 13H.00 heure approximative de la rentrée au bercail !

Sunscht esch nix z'malda. A part cela rien à signaler.

Pour info je ne pourrai plus rouler jusqu'à vendredi inclus. Peut-être à samedi prochain.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mardi 13 septembre 2016 à 14h00 par pipeau

Message

gegevelo
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 18h10


Pipeau salut je vois que vous avez fait une belle sortie , en ce qui me concerne je n'ai plus rouler en groupe (promenade) depuis fin mai , je suis sorti quelques fois seul !
Pour cause intempéries le jeudi tombait souvent mal & sorties annulées & puis il y avait mes 2 semaines de vacances en juin où j'étais parti & le mois d'aout où il n'y avait pas de sortie alors je me demandait si je pouvait pas sortir avec ton groupe prochainement car je suis obligé de rouler !
Je crois le samedi matin mais d'après la météo ce samedi 17 il devrait pleuvoir !