Sortie Roul Cool du samedi 29 juillet


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 24 juillet 2006 à 15h35


Suite au sondage "Roul Cool spécial Dames" et au vu du nombre de réponses, la sortie se fera comme d'habitude : repas tiré du sac, mais selon parcours ci joint, départ à 7h00

Territoire-Sundgau - env. 130 km

KINGERSHEIM-RICHWILLER -PFASTATT-LUTTERBACH
REININGUE - SCHWEIGHOUSE - ASPACH/B/H - MICHELBACH
RODEREN - LEIMBACH - RAMMERSMATT - BOURBACH/B
SENTHEIM - LAUW - ROUGEMONT le Château - St. Nicolas
ETUEFFONT - ANJOUTEY - Les Errues - BETHONVILLIERS*
LAGRANGE - LARIVIERE - VAUTHIERMONT
BRECHAUMONT - TRAUBACH/H/B - WOLFERSDORF
DANNEMARIE - P.C.** - LARGITZEN - HIRTZBACH
CARSPACH - ALTKIRCH - ASPACH - SPECHBACH/H/B
GALFINGUE - HEIMSBRUNN - MORSCHWILLER
LUTTERBACH - PFASTATT - KINGERSHEIM
* tout de suite à gauche à l'entrée du village (rue des Vignes)
** jusqu'au au niveau de Friesen, puis à gauche (D17)

Bonne semaine à tous

Mobsy

Message

Michou
Visiteur


Date du message : lundi 24 juillet 2006 à 21h38


Bonjour Mobsy,
Je sais, j'ai tardé à répondre, mais je n'avais pas oublié la sortie prévue pour les dames, samedi. Pour ma part, je ne souhaitais pas m'engager par avance, compte tenu de la météo (canicule), sachant, par expérience, que je ne suis pas capable de rouler dans de telles conditions et surtout sur une distance aussi longue.
A bientôt
Michou

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 29 juillet 2006 à 19h03


Quelle fraîcheur ce matin... et cinq au départ (Carole, Michèle, Gérard, Charly et moi-même), pour attaquer l'ascension de la Rammersmatt. Descente sur Bourbach, et direction St. Nicolas. Piste cyclable à Dannemarie, et modification de parcours suite à une soif collective direction Seppois. C'est au Restaurant du Cerf que nous avons déjeuné.
Retour à 14h10, pour 137.06 km (moyennes de 22.9 à 24.12 km/h), bref encore une belle journée avec juste quelques gouttes de pluie sur les derniers km.
Il faut dire que nous pédalions à une vitesse telle que l'orage n'était pas prêt de nous ratrapper ... si, si, je vous assure

Mobsy