Sortie Roul Cool du samedi 28 avril


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h34


Départ à 9h00 + casse croûte - environ 135 km

.....prévisions météo.....

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 28 avril 2007 à 18h34


Asperges le vendredi soir - y avait semble-t-il l'ambiance des grands jours ! -, aspergés le samedi.
Evidemment, rien ne rapproche ces deux faits divers ; car chacun a pu remarquer que c'est déjà l'été. A part qu'il y a des cons et des empêcheurs de tourner en rond, à ces deux rendez-vous. Faute d'avoir été présent hier, je me garderai bien d'en dire un mot, mais, côté Oderen, à prendre les choses avec une certaine hauteur, j'aurais tendance d'incriminer le "Seigneur des sales hauts", à moins que ça ne soit un mauvais coups préparé par nos voisins Lorrains. Parce que tout le monde l'aura remarqué, une fois repassé en territoire alsacien - en fait le col de Bussang -, revoilà que le beau temps est revenu. Et puis, pour ne pas être les b. de service, j'espère que notre ami Freddo et ceux qui s'essayaient à le suivre, eux aussi, auront essuyé la météo qui nous a été servie.
Mais pas question d'en faire tout un plat, comme la veille !
Un bien bel itinéraire nous a été servi sur un plateau, avec ces pistes cyclables entre Le Thillot et St Maurice, celle débutant au See d'Urbès, aussi ; histoire de rouler à un train de sénateur sans se faire klaxonner à tout bout de champ.
Va falloir revenir dans ce coin ; se faire le Bramont avec la route des Américains, histoire de ne pas trop user la "plaque" ! Et, si ça dit à la majorité - pas celle du 6 mai -, faire un tour pour imaginer ce qui attire pareillement les Fêlés du Ballon.
Au fait, rien d'étonnant qu'on ait failli vivre le Déluge ; sans blague, si j'ai bien compté, nous étions 12, une partie du trajet !
Un dernier mot, l'Histoire ne repassant pas les plats. Ca vous dirait de manger des asperges, ce soir ? Parce qu'il est peut-être encore temps d'inviter ceux qui n'ont pas trouvé assez SAUVAGE celles de nos amis toujours si dévoués !
Reste que, dans le Midi, un dicton me revient. Je pense, qu'avec le réchauffement climatique, il est en train de migrer, rapporté par les cigognes : "Trop bon, trop con !"
Mais, surtout, que ça ne nous empêche pas de rester "Roul-cool" !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 28 avril 2007 à 19h36



..alors là, je me sens mieux...


..Charlie, j'éspère que t'as tout remballé....


..bon, alors, on mange ici ou on repart ?....


...coin repas au Ménil....

En effet, de l'autre côté de la ligne bleue, on s'est fait légèrement saucer. (ce qui n'a nullement entamé notre bonne humeur). Encore une belle sortie, avec 3 féminines en super forme, 138 km de parcourus, et 1279 m de dénivelée.

Mobsy

Message

momotte
Visiteur


Date du message : samedi 28 avril 2007 à 21h20


Rool cool en plein effort dans le col d'oderen

Charles grimaçant ! dur dur............


Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 avril 2007 à 21h45


momotte a écrit :

Rool cool en plein effort dans le col d'oderen


Charles grimaçant ! dur dur............

Super les photos et toujours dans la bonne humeur : maime dans le dure j'aurais bien été des votre;mais hélas pas la forme pas comme CHARLIE ()QUI EN VEUT A DONFE
entre autre BEA tient la grande forme;et Mobsy toujours son grand sourire
Salut a tous
Roland