Sortie Roul Cool du samedi 23 septembre


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 21 septembre 2006 à 13h34


Pour ce samedi un parcours montagneux (env.145km) : (en espérant qu'il fasse beau)

KINGERSHEIM - LUTTERBACH - REININGUE - SCHWEIGHOUSE
VIEUX THANN - THANN - BITSCHWILLER - PC -MALMERSPACH
KRUTH (km 47,6 )- COL D'ODEREN - VENTRON - CORNIMONT
LA BRESSE - COL DU BRAMONT - WILDENSTEIN
KRUTH -MARKSTEIN (km 101) - LAUTENBACH - GUEBWILLER
SOULTZ - PULVERSHEIM - KINGERSHEIM

avec départ à 8h00 - casse croûte comme dab

Un parcours "de rechange" (Territoire et Sundgau env.140km) est prévu en cas de conditions météo "médiocres"

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 23 septembre 2006 à 17h47


Au départ de ce matin nous étions 8, Zim, JMK, Les Momottes, Gérard, Charlie, Jean-Pierre et moi-même. Cette fois encore un départ digne d'une sortie familiale ...même pire
Mais il ne faut pas se tromper, au bout de 143.26 km et 1826 m de dénivelée (3 cols dans les jambes ), on affichait quand même 22.27 km/h de moyenne , moyenne tout à fait correcte pour le Team.

Mobsy

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : dimanche 24 septembre 2006 à 06h23


Belle sortie sur la journée sous une météo clémente qui s'est un peu mal terminée pour moi (Casse d'un rayon sur roue arrière dans la montée du Markstein et roue voilée instantanément);j'ai péniblement puis descendre le Markstein jusqu'à Soultz où mon fils m'a cherché en voiture) Les roues "haut de gamme quand elles vous lachent impossible de les dévoiler sur place (rayons spécifiques et serrage des rayons à faire à l'intérieur de la jante avec oultil spécial) Au final un pneu complètement usé sur le côté ,dû au frottement répété le long du cadre.
Mais heureusement j'ai une roue de rechange ,ce qui me permet de faire la sortie de ce DI matin !