Sortie Roul Cool du samedi 13 mai


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 8 mai 2006 à 15h40


Sortie d'environ 125 km passant par le Firstplan selon parcours ci-joint :

KINGERSHEIM-PULVERSHEIM-FELDKIRCH
RAEDERSHEIM - MERXHEIM - dir Issenheim
BERGHOLTZ - ORSCHWIHR - SOULTZMATT
WESTHALTEN - ROUFFACH - dir.Chât. d'Isenbourg
PFAFFENHEIM - GUEBERSCHWIHR
VOEGTLINGSHOFEN - EGUISHEIM
WETTOLSHEIM - WINTZENHEIM - TURCKHEIM
ZIMMERBACH - WALBACH - WIHR AU VAL
SOULTZBACH - FIRTSPLAN (km65) - OSENBACH
WINTZFELDEN - GAUCHMATT
BANNSTEIN (km78) - GUEBWILLER - SOULTZ
HARTMANNSWILLER - CERNAY - WITTELSHEIM
REININGUE - LUTTERBACH - KINGERSHEIM

Départ à 8h00 - casse croute + boissons

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 9 mai 2006 à 15h44


Proposition(s) de modification de parcours :

Cernay - Institut St-André - Aspach Ht/Bas - Schweigouse - Reiningue - Lutterbach - Pfastatt - Kingersheim (kilométrage inchangé)

ou

Cernay - Vieux-Thann - Aspach/Ht - Michelbach - Guewenheim - Schweigouse - Reiningue - Lutterbach - Pfastatt - Kingersheim (135 km au lieu de 125)

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 mai 2006 à 22h01


A tous ceux téméraires ou fébriles à rejoindre le groupe "Roul-cool", pour connaître parfaitement l'itinéraire, je crois pouvoir dire que vous avez-là l'occasion rêvée de faire une sortie qui ne devrait poser aucun problème.
Aucune difficulté, avant l'ascension du Firstplan. Et c'est pas la mer à boire, vu qu'entre lacets et passage ombragé, ce ne sont pas plus de 7 km avec un dénivelé jamais très accentué.
De quoi permettre, pour le moins, de rejoindre le Bannstein - beaucoup plus facile - avant l'heure de l'appéro.
Du reste, si ça ne tenait qu'à Roger et moi, nous ne serions certainement pas aussi matinaux que "Mobsy".
Restera donc le plus dûr : nous supporter !

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 11h31


gaillard d'avant a écrit :

je crois pouvoir dire que vous avez-là l'occasion rêvée de faire une sortie qui ne devrait poser aucun problème.

. Effectivement, c'est l'occasion rêvée pour ceux qui veulent faire une 1ère sortie roul cool. Je voulais me joindre à vous mais ai malheureusement est rdv qui est venu s'intercaler en plein milieu de la journée !
J'espère qu'il y aura prochainement une autre sortie roul cool de ce profil.
A bientôt
Carole

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 13 mai 2006 à 17h29


Pour cette quatrième sortie nous étions 7 : Gérard D., J.Pierre, Robert et moi même, ainsi que Claude C., Jacques G., Richard les "trois nouveaux", sur un parcours de 140 km à une moyenne de 22.5, et de bonnes conditions atmosphériques

Mobsy