Sortie Roul Cool du samedi 12 avril


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 11h35


La pluie devrait de calmer pour ce samedi, on tente une sortie de 130/140km sans difficultés, avec passage en Allemagne du côté de Fessenheim. Environ 50 km en Allemagne, puis retour en France par la passerelle de Huningue et retour par la piste du canal.
Pensez à votre carte d'identité et suffisamment de ravitaillement pour tenir la journée. Départ à 9h00.....Parcours détaillé suivra...

12/04/2008 - 135/140 km – 9h00

KINGERSHEIM – PULVERSHEIM – P.C. - UNGERSHEIM
D44 – REGUISHEIM – D47 – MUNCHHOUSE – D47
RUMERSHEIM – BLODELSHEIM – FESSENHEIM – Frontière
WEINSTETTEN – GRISSHEIM – ZIENKEN – NEUENBURG
STEINENSTADT – SCHLIENGEN – BAD BELLINGEN
BAMLACH – RHEINWEILER – KLEINKEMS – ISTEIN
EFRINGEN-KIRCHEN – EIMELDINGEN – MARKT
WEIL – Frontière – HUNINGUE** – VILLAGE-NEUF
ROSENAU – D21I/D468 – KEMBS - NIFFER – P.C.
Pont du Bouc – Grunhutte – BALDERSHEIM – KINGERSHEIM

** Variante : HUNINGUE – KEMBS par route secondaire

Mobsy

Message modifié le vendredi 11 avril 2008 à 13h12 par Mobsy

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 18h55


Salut mobsy,
Je n'avais prévu que tu lancerais une sortie sur la journée donc je ne suis pas sûr de pouvoir venir. Et si toutefois je peux me libérer, je regarderai à 2 fois la météo !!!!!
Bonne soirée

jo68

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 12 avril 2008 à 20h14


Belle journée (il était temps...pourvu que ça dure.... ) pour notre sortie en Allemagne. Nous étions 6 au départ, rejoint par JMKII du côté de Réguisheim. Peu de difficultés (406m de dénivellation ), afin de ne pas décourager celles et ceux n'ayant pas beaucoup de kilomètres. Au final, 139.28km et tout le monde a pu suivre.
Les photos et vidéo seront visibles après traitement chez Profasser Reddlagigser

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 16h17


Le diaporama a été mis à jour, des photos de Momotte ont été rajoutées : Diaporama du 12/04/2008

Mobsy