Sortie Roul Cool du samedi 08 juillet


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 3 juillet 2006 à 13h03


Dernière sortie d'entraînement en vue de notre ballade sur deux jours, selon parcours :

KINGERSHEIM-BOLLWILLER-SOULTZ-WUENHEIM
COL AMIC-COL du Silberloch-COL de Herrenfluh
UFFHOLTZ-CERNAY-ASPACH-le-Haut-MICHELBACH
RODEREN-LEIMBACH-RAMMERSMATT
BOURBACH Bas/Haut-MASEVAUX-Lac de Seigneurie
PETITEFONTAINE-ANGEOT-VAUTHIERMONT-REPPE
BRECHAUMONT-TRAUBACH Haut/Bas-DANNEMARIE
MANSPACH-ROMAGNY-MAGNY-CHAVANNES les Gr.
CHAVANATTE-SUARCE-LEPUIX-NEUF-FRIESEN
LARGITZEN-HIRTZBACH-CARSPACH-ALTKIRCH
ASPACH-SPECHBACH Bas/Haut-GALFINGUE
HEIMSBRUNN-REININGUE-PFASTATT-KINGERSHEIM

Départ à 7h00 + casse croûte - pour environ 160 km

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 8 juillet 2006 à 17h58


Mobsy a écrit :

Dernière sortie d'entraînement en vue de notre ballade sur deux jours,
Départ à 7h00 + casse croûte - pour environ 160 km

Huit au départ de ce matin (Michèle, Nathalie, Charles, Gérard, Jean Pierre, Pascal, Roland et moi même), à l'attaque du col Amic.
Vers midi arrivée au Lac de la Seigneurie où nous avons cassé la croûte.
Une sacré averse (heureusement que nous avons pu nous abriter au Resto, le temps de boire un café) ne nous a pas gaché le restant de la journée.
Une journée où des reccords ont été battus certe pas de moyennes, mais Nathalie, Pascal et Roland ont effectué leur premier parcours de plus de 160 km. De plus, Roland en a rajouté une vingtaine, soit l'aller retour domicile/club. Félicitations

Quant aux moyennes, de 20.1 à 22.2 pour 162.43 km elles restent dans les normes Roul Cool

Citation de Roland dans les derniers kilomètres : "Je ne m'imaginais pas que l'on pouvait encore rouler à 30 km/h après un parcours comme aujourd'hui"

Comme quoi ......

Mobsy

Message modifié le samedi 8 juillet 2006 à 18h27 par Mobsy

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juillet 2006 à 11h24


Mobsy a écrit :

Mobsy a écrit : Dernière sortie d'entraînement en vue de notre ballade sur deux jours,
Départ à 7h00 + casse croûte - pour environ 160 km

Huit au départ de ce matin (Michèle, Nathalie, Charles, Gérard, Jean Pierre, Pascal, Roland et moi même), à l'attaque du col Amic.
Vers midi arrivée au Lac de la Seigneurie où nous avons cassé la croûte.
Une sacré averse (heureusement que nous avons pu nous abriter au Resto, le temps de boire un café) ne nous a pas gaché le restant de la journée.
Une journée où des reccords ont été battus certe pas de moyennes, mais Nathalie, Pascal et Roland ont effectué leur premier parcours de plus de 160 km. De plus, Roland en a rajouté une vingtaine, soit l'aller retour domicile/club. Félicitations

Quant aux moyennes, de 20.1 à 22.2 pour 162.43 km elles restent dans les normes Roul Cool

Citation de Roland dans les derniers kilomètres : "Je ne m'imaginais pas que l'on pouvait encore rouler à 30 km/h après un parcours comme aujourd'hui"

Comme quoi ......

Quelques photos de la journée
première pause COL AMIC

GERARD,aurait bien ramené

un canard

avant de repartir, et apres l'averse



qu'est ce que c'était bon

Puis sur le retour,ne trouvant pas de terrasse ombragée,MOBSY,nous a organisé un ravito surprise,chez son gendre et sa fille.
Encore merci a tous les deux


A+ Salut a tous
ROLAND

Message

Fichter C.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 juillet 2006 à 17h43


Mais je vous en prie,

Nous l'avons fait de bon coeur, et nous pourrons encore le faire.

Il faut juste que papa me prévienne quand vous êtes dans le coin pour que je puisse faire le ravitaillement.

Bizou

Céline, la fille de Mobsy