Sortie Roul Cool du samedi 04 novembre : sondage


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 20h58


La fin de la saison approche, et comme chaque année, faut-il prévoir une sortie avec RESTO ? (attendre le 19 serait peut-être un peu risqué )
Si oui j'attends vos suggestions : parcours et resto

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : dimanche 29 octobre 2006 à 16h02


A cause d'un "fumier", - oui, j'appelle ça comme ça, parce qu'il n'y a pas d'autre mot -, une chose dégueulasse, je ne pourrai pas vous accompagner, même s'il y avait une religieuse au dessert.
C'est moche, mais c'est comme ça !

NB : au fait, c'est juste une question entre le paysan du coin et mon jardin, cette histoire ! Pourquoi, vous pensiez - pen... chiez -pour autre chose ? Ben "Merde alors !" j'avais pensé que ça sentait l'arnaque.

Mais, vous en faites pas pour moi, le 19, si ça se trouve, on pourra peut-être encore faire un tour ; avec ou sans "bouffe", peu importe !

Une dernier truc, qui me vient, en relation avec l'incontinence de "Pipeau", et surtout de l'autre con. Il faut à tout prix qu'on repasse par là-bas ; alors, je vous jure, j'irai demander l'autorisation de pisser dans ses chiottes, à l'autre connard que j'ai trouvé bien mal embouché.

J'en rigole déjà... à faire pipi dans ma culotte ; merde alors !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 30 octobre 2006 à 15h39


Citation :

..... j'attends vos suggestions : parcours et resto

Après plusieurs coups de téléphone (vers nos points de chute habituels ) :TOUT EST FERME.... à part Seppois.
Si quelqu'un a une meilleure idée (à maximum 40/50 km de Kingersheim) : je suis preneur .....

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 31 octobre 2006 à 16h58


Avec un peu de chance, si vous choisissez le circuit passant par Seppois (celui de Roger ou un autre), et que ma livraison respecte les 8/9 heures, je pourrais vous donner rendez-vous au point de ralliement habituel, car en tirant au plus court, en moins de 2 heures je l'ai déjà fait (1 h 20 dans l'autre sens, pour suivre un match du Tournoi des 5/6 nations).