Sortie Roul Cool du samedi 04 novembre


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 1 novembre 2006 à 15h17


Préparez - non pas les mouchoirs - mais les habits d'hiver pour ce samedi
Pas de casse croûte cette semaine, mais un repas au Restaurant à Seppois (km 75 env.).
RESERVATION OBLIGATOIRE pour jeudi soir - prix coûtant
A ce jour sont inscrits : Les Momottes, Charlie, JP Grivel, Mobsy et sous réserve JMK II, Robert et Roger.

Parcours environ 125 km (d'après une proposition de Roger) :

KINGERSHEIM-REININGUE-SCHWEIGHOUSE
Pont d'Aspach-P.C.-GUEWENHEIM-SOPPE/Haut/Bas ***
BRETTEN-BELLEMAGNY-BRECHAUMONT
TRAUBACH/Haut/Bas-RETZWILLER-MANSPACH
ROMAGNY-MAGNY-CHAVANNES/Grands-VELLESCOT
BORON-JONCHEREY-FAVEROIS-COURTELEVANT
Restaurant au Cerf - 03.89.25.62.94 à Seppois le Bas
Piste Cyclable-DANNEMARIE-Piste Cyclable-HEIDWILLER
SPECHBACH/Bas/Haut-BERNWILLER-GALFINGUE
HEIMSBRUNN-REININGUE-KINGERSHEIM

*** ou variante : DIEFMATTEN-STERNENBERG-TRAUBACH
RDV 7h50 - départ 8h00

Mobsy

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 07h09


Salut Mobsy,
C'est avec plaisir que je viendrai pour cette sortie journée;mais il faudra que je me méfie du retour par la piste cyclable où j'ai chuté l'an dernier.
A samedi ,donc!
JMK

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 13h25


Je réserve pour une quinzaine de personnes (12 inscrits à ce jour, dont 4 de l'ex groupe 14 qui nous rejoindrons directement à Seppois).

A samedi, et pour Jean-Marie : attention aux feuilles mortes

Mobsy

Message modifié le vendredi 3 novembre 2006 à 13h05 par Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 14h36


Surtout qu'elles se ramassent a la pelle, suite aux gelées de cette nuit ! Tu peux m'inscrire pour samedi: il faut esperer que le temps ne se degrade pas trop question precipitations !

Mobsy a écrit :

Je réserve pour une quinzaine de personnes (10 inscrits à ce jour, dont 4 de l'ex groupe 14 qui nous rejoindrons directement à Seppois).

A samedi, et pour Jean-Marie : attention aux feuilles mortes

Dédé

Message

mige
Visiteur


Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 07h00


Hello

J'ai dépassé le délai d'inscription, mais, je serais des vôtres pour le départ de 8 H.
A bientôt

Michèle

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 17h29


Sans doute serai-je au comité d'accueil de cette joyeuse compagnie. Et, si nous avons la chance d'être convenablement attablés, je demanderai à la tenancière du lieu si elle m'autorise à "mettre le feu à son établissement".
A Pipeau, tu as presque droit au quaart d'heure du caporal pour déjouer tous les pronostiques - parce que tic, c'est l'horloge, et tique, c'est ce qui gratte et démange.
Au fait, n'oublie pas ton mandat (électoral ou pas) peut-être qu'elle les accepte en paiement. Quand, me concernant, je vous promets de me laver avant de venir vous rejoindre - le fumier !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 19h26


En somme tu va tricher, car pour être frais et dispo tu ne peux venir qu' en véhicule motorisé, et non point à la force de tes mollets ! Bon, tu as apparemment un bon alibi. On aura la bonté de ne pas aller le vérifier !

Gaillard d'avant a écrit :

Sans doute serai-je au comité d'accueil de cette joyeuse compagnie. Et, si nous avons la chance d'être convenablement attablés, je demanderai à la tenancière du lieu si elle m'autorise à "mettre le feu à son établissement".
A Pipeau, tu as presque droit au quaart d'heure du caporal pour déjouer tous les pronostiques - parce que tic, c'est l'horloge, et tique, c'est ce qui gratte et démange.
Au fait, n'oublie pas ton mandat (électoral ou pas) peut-être qu'elle les accepte en paiement. Quand, me concernant, je vous promets de me laver avant de venir vous rejoindre - le fumier !

Dédé

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : vendredi 3 novembre 2006 à 20h08


Rouge est mon véhicule, pourtant ce n'est pas le cheval cabré que j'enfourcherai. Quant à être rouge de honte, avant que Charles arrose sa fête, sans doute pas ; mais au retour, qui sait.
Non sérieux, si je suis libre sur le coup des 10 heures, pas de problème à vélo. C'est pas l'Amer à boire qui va me retarder !
Achtum avant Atchum, parce qu'ils annoncent -3 le matin.
Salut.
Tu as vu, au passage, les "Roul-cool" ont besoin de deux rubrique (Bite shoen, Danke shoen, c'est pour les briques).

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 11h13


Pour la rubrique "bite schön" faudrait vérifier. Vu l'âge moyen des roul'coolistes, le calibre moyen de la bête n'a sûrement rien à voir avec celle de Rocco Siffredi (en dépit des rodomontades habituelles du mâle moyen). L'outil de mesure serait plus proche du microscope que du télescope, surtout par ces temps de froidure !

Revenons aux choses sérieuses: Ce samedi matin nous étions 8 au départ: Mobsy, JMK, Charly, JP Grivel, Michèle Gangloff, Roger, Pascal Lamotte et votre serviteur, arrivé au départ alors que le groupe s'ébranlait déjà (si, si !!). Faut bien soigner son image de marque !

Périple à travers le Sundgau et les tréfonds du Territoire. Le "Gaillard d'avant" et quatre membres du groupe 14 nous ont rejoint (à vélo), ainsi que Nath.Lamotte (en voiture) au restaurant à Seppois. Merci encore à Charly pour l'apéro offert à l'occasion de sa fête.
Sur le retour rencontre avec le groupe 2 à Galfingue et arrêt à la buvette du club pour terminer la journée. Bref, quand même 899 m de dénivelée (chiffre fourni par notre guide spirituel Mobsy).

Gaillard d'avant a écrit :

Rouge est mon véhicule, pourtant ce n'est pas le cheval cabré que j'enfourcherai. Quant à être rouge de honte, avant que Charles arrose sa fête, sans doute pas ; mais au retour, qui sait.
Non sérieux, si je suis libre sur le coup des 10 heures, pas de problème à vélo. C'est pas l'Amer à boire qui va me retarder !
Achtum avant Atchum, parce qu'ils annoncent -3 le matin.
Salut.
Tu as vu, au passage, les "Roul-cool" ont besoin de deux rubrique (Bite shoen, Danke shoen, c'est pour les briques).

Dédé

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 11h54


Merci Pipeau de me suppléer, bien que aies eu tout loisir de t'adonner à ton sport favori - le sommeil.

Car, je peux en attester, tout est conforme à la réalité de ce que j'ai pu vivre en raccourci, hier.
N'empêche, ce matin, c'était certainement le compost qui a laissé le plus de séquelles, me concernant.
A remercier l'équipe "Mobsy", c'est à dire chacun de ceux qui se sont plu à parcourir des routes que, lui seul, sait encore dénicher, fallait-il encore qu'on essuyât une larme, même si la saison s'est vu-là officiellement close.
Au fait, pour rebondir sur le terme, vous reste encore l'après-midi, pour le salon de l'érotisme ; maisons closes obligent !
Un petit tour - de vélo, pour moi - cet après-midi, et les 9 000 s'afficheront au totalisateur de mes deux vélos.
J'en espérais pas tant quand j'ai commencé à ressentir lassitude - devant toutes ces tricheries - et douleur au genou.
Mais, avec un peu de sagesse, et beaucoup d'entêtement, j'ai chassé le second, sans totalement effacer le premier.
Avec la décision prise par le parlement espagnol, je crois qu'on sera tous obligés d'en arriver là : punir sévèrement et sans relache tous ceux qui gravitent autour des coureurs

Un bien pour un mal, c'est bien mieux qu'un mal pour un bien !

Je crois qu'il est mieux, avec ces sages paroles, de se retirer... Ca c'est pas une question liée au solon de l'érotisme !

Merci à vous tous, même à ceux empruntant d'autres itinéraires ; comme ça, on ne s'encombre pas inutilement, les uns et les autres. Mais, tout le monde n'est pas obligé de pédaler dans la dérision.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 14h42


No comment

Mobsy

Message

dbeagser
Visiteur


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 17h54


ci-joint photos de la journée frisquette

Message

dbeagser
Visiteur


Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 17h56



la dernière c'était pour la St Charles........