Sortie Promenade du jeudi 03 Octobre


Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 30 septembre 2013 à 13h08


A la demande (de la) générale, la destination du jour sera : Les cuccurbitacés à Feldkirch.
RDV 13h15 à Bantzenheim, parking habituel près de l'école maternelle.
Départ 13h30 au plus tard: Circuit (PC) par Neuenburg, Hugelheim, Heitersheim, Gallenweiler, Bad Krozingen, Schlatt, et Feldkirch.
Séance photos, achats, dégustation, etc...
Retour sur PC par Hartheim, passage du Rhin, Fessenheim, et Bantzenheim.
Trajet 53 km, dénivelée 100m. Beau temps commandé, mais au bon vouloir du transporteur.
Au plaisir de vous retrouver ce jeudi.
La sortie ne sera annulée qu'en cas de fortes chutes de neige !
A tout hasard, vous pouvez consulter ce forum jeudi vers 10h.
Départ possible du CCK pour ceux qui désirent rallonger la sauce (90km).
JPZ

JPZIMM

Message modifié le lundi 30 septembre 2013 à 13h10 par jpzimm

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 octobre 2013 à 16h00


A quelle heure peut-on prévoir être rentrés ?
En fonction de la réponse, et si c'est au plus tard à 17 h 30 - réunion prévue à cette heure précise pour moi - je serai de la partie, avec la voiture et la possibilité de transporter 3 vélos. Si c'est plus tard, je regretterai de ne pas être de la partie.

Yvette

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 1 octobre 2013 à 20h51


Désolé Yvette, je n'ai pas la réponse à cette question, mais à mon avis ce sera juste pour toi.
Tout dépendra du temps passé au Bohrer'hof, de plus c'est jour de fête en Allemagne, nous irons sans doute moins vite sur les pistes, vu l'affluence possible !
JP

JPZIMM

Message modifié le vendredi 4 octobre 2013 à 13h49 par jpzimm

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2013 à 20h30


Nous étions "19" à profiter de cette belle journée automnale pour nous rendre au Bohrer'hof à Hartheim en Allemagne :

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2013 à 21h01


je regrette de ne pas avoir été des vôtres, surtout que la réunion a été finalement annulée !!!!!!!!!!!

Yvette

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2013 à 21h04


Effectivement beaucoup de participants au départ de cette sortie : les rayons lumineux de l'astre solaire ne devaient pas y être étrangers !
Parcours inhabituel mais fort ludique pour arriver au Bohrer Hof où il y avait foule : Fête Nationale en Allemagne...

Décors originaux, comme le prouvent les photos prises par Mimi...notre groupe s'y est attardé un long moment, également pour se rafraîchir un tantinet avant de se remettre en selle...

La moitié du peloton s'est quitté à Fessenheim, la première pour Bantzenheim rentrant en voiture et l'autre continuant la virée en vélo.
Rythme très soutenu pour ce deuxième groupe avec vent favorable et relais pris à tour de rôle !

Bonne humeur, temps radieux, bonne organisation : tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de cette superbe sortie !

Message

jpzimm
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 4 octobre 2013 à 13h52


Dans le "premier groupe" également, le rythme était soutenu.

JPZIMM