Sortie officieuse samedi 17 janvier à 13H30


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 10h11


Le soleil est au RDV et les températures remontent...
RDV à 13H30 pour une sortie officieuse!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 10h32


Martine a écrit :

Le soleil est au RDV et les températures remontent...
RDV à 13H30 pour une sortie officieuse!

"VieuxBridou" OK

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 16h32


En quelques images...




Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 18h33


Superbe après midi ......... cela fait du bien au moral de sentir les températures remonter .
Martine .......incroyablement rapide ........16H32 ......... et les photos sont déjà sur le site

Sacrée Miss La vice Présidente.........

Je ne sais pas combien de CCK dans la rue de l' oranger à 13H30 ........... mais impressionnant pour une sortie dite officieuse de début de saison .....
Bon pour certains , c'était vraiment le début de saison....... au niveau kilomètres et entraînement ...... et pour le "VieuxBridou" par exemple et d' autres ..... la saison a déjà commencé il y a Un MOIS et demi au 1 décembre....
Alors forcément pas facile ........... pour trouver l' unité dans le groupe mais ....... bien sûr LES AUTOMOBILISTES du COIN eux .... ....... ont toujours la grande forme pour nous " houspiller" et " klaxonner" comme des "fou-furieux", bonne entente dans le groupe.

Le groupe 1...... avec une bonne quinzaine de " fous furieux" avec le sourire .......... dans la roue de la Moulinette et celle de Daniel F....
On est parti du coté WITTELSHEIM STAFF ....... puis les bosses de HARTMANNSWILLER , SOULTZ ....... le Col du BANNSTEIN
:pJ' avais espoir que l' on rencontre en sens inverse l' autre Groupe du CCK qui partant directement par BOLLWILLER /MERXHEIM .........mais on s ' est raté

Dans le Banntein ....... les coeurs ont monté et les jambes de tous ..... ont crié ...... Zut je suis pas en forme !!!!!!!
Ensuite la boucle OSENBACH ....... par WINTZFELDEN...... la fameuse fontaine ou tous le monde se restaure et se repose quelques secondes.........
Retour sur MULHOUSE avec vent de face par le chemin traditionnel ............ et rallonge du parcours pour le "VieuxBridou" et Gilles W en grande forme qui sont allés voir le sommet du FIRTZPLAN

Superbe sortie ............ Retour un peu juste pour moi à Mulhouse centre par rapport à la lumiére du Jour.
Avec Gilles sur le retour, on a fait pourtant le max avec des relais appuyés avec ce foutu vent de face pour tenir une moyenne digne ......... mais les jambes commençaient aussi à fatiguer ........ et l' estomac a crier "famine"

Sympa 97 km /900 m dénivelé ............bonne sortie un peu rythmée ..... et sympa de retrouver les copains .

Espérons que demain Dimanche .......... soit pas trop avec la pluie!!!!!!!!!!!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 19h19


VieuxBridou a écrit :


Le groupe 1...... avec une bonne quinzaine de " fous furieux" avec le sourire .......... dans la roue de la Moulinette et celle de Daniel F....

29 CCK pour le groupe 2 qui s'est scindé en 2 groupes d'une quinzaine de personnes après une accélération vers la mi-parcours. Sortie agréable à un rythme moyen de début d'année d'environ 55km dans le Sundgau. Donc, et vous avez fait le compte déja 44 CCK pour cette sortie de début d'année. Merci Martine pour ton reportage

Luigi

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 10h25


effectivement cela fait un bien fou de revoir les copains hier le ciel était bleu le soleil brillait et ça sentait bon le sable chaud .Comme le souligne Luigi notre groupe s'est scindé en deux ,
sous l'impulsion de Patakess sur son vc , nous sommes partis dans un rythme pas vraiment de début saison sur un circuit de 55km Michelbach, Guewenheim, Soppe le bas ,Gillwiller retour par Galfingue et Reningue , un groupe qui est resté bien homogéne avec TaticHardy sur son VTT de 15 kg Vivement la semaine prochaine

William

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 10h28


VieuxBridou a écrit :

Retour un peu juste pour moi à Mulhouse centre par rapport à la lumiére du Jour.
Avec Gilles sur le retour, on a fait pourtant le max avec des relais appuyés avec ce foutu vent de face pour tenir une moyenne digne ......... mais les jambes commençaient aussi à fatiguer ........

Comme quoi il vaut mieux s'en tenir à la règle de bon sens que connaît tout cyclotouriste expérimenté:

"Choisir le parcours en fonction du vent dominant; de manière à l'avoir de face à l'aller plutôt qu'au retour où la fatigue se fait forcément plus sentir. Apparemment même pour les "fous-furieux" du groupe 1 !

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 13h14


pipeau a écrit :

Comme quoi il vaut mieux s'en tenir à la règle de bon sens que connaît tout cyclotouriste expérimenté:
"Choisir le parcours en fonction du vent dominant; de manière à l'avoir de face à l'aller plutôt qu'au retour où la fatigue se fait forcément plus sentir. Apparemment même pour les "fous-furieux" du groupe 1 !

Est ce que je dois comprendre que le cyclotouriste expérimenté c ' est toi PIPEAU ???
Est ce que je dois aussi comprendre que le " fou-furieux" du Groupe 1 c ' est MOI ???

Finalement je dois aussi comprendre que je n' ai pas beaucoup de bon SENS..............!!!!!!!!!!!

Par mesure de prudence .............. je stoppe ma réponse !!! à tes merveilleuses , adorables , constructives , positives remarques du JOUR
Peut être que ce matin mon HUMOUR est au ralenti !!!!!!!!!! mais je ne suis pas sûr que tes propos soient de l' HUMOUR ????

CORDIALEMENT PASCAL BRIDE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 18 janvier 2009 à 13h18 par VieuxBridou

Message

Schmitt M.
Visiteur


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 13h20


en effet, bonne reprise sur un bon tempo. Heureusement que je viens d'acquérir un nouveau vélo qui confirme ses qualités . J'espère que néanmoins l'état des routes ne le dégrade pas trop ! Chapeau bas pour le VTTISTE d'autant plus que j'ai appris qu'il avait déjà couru10 kms le matin et 80 kms la veille avec ce même vélo.Je pense que nous avons tous bien fait de rouler hier, eu égard à la météo d'aujourd'hui. Monique

SCHMITT MONIQUE

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 14h11


Bouahouuuuuuuuuuuuu..........

J'étais sur les rotules au retour.
Le VC ça me tue assez vite. J'étais pas trop mal à l'aller mais après les bosses... c'était dur.

Un peu de VC c'est pas mal pour le poids car on travaille à bas régime.

...et nous autres, gens d'expérience , qui savont ce qu'est un vélo , contrairement à d'autres têtes brûlées, on est parti avec le vent de face... fallait y penser non ?
C'est sûr qu'il faut un paquet d'années d'expérience avant d'y arriver.

Confucius a écrit :

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.

Je vous laisse réflechir à ça, moi, je vais me reposer.

ah et samedi prochain, court de direction du vent pour tout le monde.

Patakess

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 15h03


Est ce que je dois comprendre que le cyclotouriste expérimenté c ' est toi PIPEAU ???
Est ce que je dois aussi comprendre que le " fou-furieux" du Groupe 1 c ' est MOI ???

Finalement je dois aussi comprendre que je n' ai pas beaucoup de bon SENS..............!!!!!!!!!!!

ALERTE ! "HOURAGAN SUR LE CAINE "

"PIPEAU", un rien : PIS, PO... LEMIQUE !

Les duels étant strictement prohibé - faute que les règles soient répertoriées par l'ami PATAKESS sur le forum du site CCK, je vous renvoie au SENS qu'il convient de donner, en matière de vent tournant.

On le doit à un certain FAURE - Maurice ou Edgar, le doute persiste -. Mais surtout pas à notre Martine pour laquelle jamais le BOSS ne parviendra à trouver de BOU(s)QUET assez gratifiant à lui offrir en contrepartie de ses efforts ! - qu'on va finir par trouver naturels.

"Ce n'est pas les girouettes qui changent d'orientation, c'est le vent."

Répartie politique suite à quelque changement "stratégique" d'opinion ; procédé courant sous les ors de la République (Note de l'auteur).

Et même si le Bon Dieu pleure aujourd'hui tout ce qu'il peut, en me réjouissant de savoir votre CONCORDE (pas le modeste club, un rien, concurrent !) retrouvée, permettez-moi d'en rire un bon coup.

Allez pas de pétard, du style MOBSY !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 10h20


VieuxBridou a écrit :

Est ce que je dois comprendre que le cyclotouriste expérimenté c ' est toi PIPEAU ???
Est ce que je dois aussi comprendre que le " fou-furieux" du Groupe 1 c ' est MOI ???

Objection(s) mon cher (vieux) Bridou:

1) Si je revendique une certaine expérience, je n'ai pas la prétention, et de loin, d'être le seul, ni le plus expérimenté, ni au club, ni ailleurs. Mais comme tu reconnaissais en avoir (un peu) bavé sur le retour, j'ai simplement voulu rappeler cette règle de bon sens que beaucoup semblent avoir oublié.

2) Le terme de "fou-furieux" a été mentionné à maintes reprises par toi et par d'autres intervenants sur le forum, apparemment sans connotation négative et même en le revendiquant. Bon je reconnais avoir voulu te titiller un peu, mais c'était uniquement de l'humour.

A bientôt sur les routes vieux-frère, même si ça n'arrive pas souvent, vu que nous ne boxons pas dans la même catégorie ! Tout ce que j'espère c'est que tu ne m'envoies pas au fossé lors de notre prochaine rencontre.

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 10h50


pipeau a écrit :

VieuxBridou a écrit :
Est ce que je dois comprendre que le cyclotouriste expérimenté c ' est toi PIPEAU ???
Est ce que je dois aussi comprendre que le " fou-furieux" du Groupe 1 c ' est MOI ???

Objection(s) mon cher (vieux) Bridou:

1) Si je revendique une certaine expérience, je n'ai pas la prétention, et de loin, d'être le seul, ni le plus expérimenté, ni au club, ni ailleurs. Mais comme tu reconnaissais en avoir (un peu) bavé sur le retour, j'ai simplement voulu rappeler cette règle de bon sens que beaucoup semblent avoir oublié.

2) Le terme de "fou-furieux" a été mentionné à maintes reprises par toi et par d'autres intervenants sur le forum, apparemment sans connotation négative et même en le revendiquant. Bon je reconnais avoir voulu te titiller un peu, mais c'était uniquement de l'humour.

A bientôt sur les routes vieux-frère, même si ça n'arrive pas souvent, vu que nous ne boxons pas dans la même catégorie ! Tout ce que j'espère c'est que tu ne m'envoies pas au fossé lors de notre prochaine rencontre.

OK Pipeau ........... Tout BAIGNE ......... Le "VieuxBridou" est parfois un tantinet ...SENSIBLE!!!!!!
Effectivement .............. juste probléme parfois de sensation différente à la lecture d' un texte ........

C' est bien parfois ce qui n' est pas facile avec cet outil d' INTERNET

En effet , les mots écrits par l' un de son idée .... n' est pas forcément pour le destinatire qui va les lire ,la même idée qu' il va comprendre ............ Sans parler que l' on est chacun ..... toujours au moment de la lecture d ' un Post ... toujours dans sa propre dynamique différente du moment ............

Pas facile , le sens réel des mots à travers une écriture ..........
Bon ,je vais laisser à Gaillard ...... sa spécialité ........ favorites du Bon sens des Mots Justes

Pour en revenir ......... au sens du vent ..... sur la sortie de Samedi, ce qui est marrant dans l' histoire, c ' est que bien sûr ,j' ai bien mis la "Locomotive" VieuxBridou avec le vent de face ...... direction Reiningue .
Mais j' avoue que j' ai changer d' avis en cours de route assez vite et étant assez esseulé à la tête du groupe , j' ai pris le parti d' aller faire les Bosses de Hartamanzwiller et donc d' alléger un peu mon travail en tête de groupe....... avec en effet le vent plsu facile à ce moment la:p
:p Du coup en effet ......... on s' est retrouvé avec le vent de face au retour ..... .... Bon tu me diras , en plus j' en ai rajouté une couche en allant faire le Firtzplan .......Bon....

Allez ............ salut "Vieux frére" ........... à Plus

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 20 janvier 2009 à 10h52 par VieuxBridou