sortie officieuse mercredi 27 juin


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 20h33


ce matin à 8H.30 sortie officieuse proposée par notre ami Antoine, avec un parcours badois proposé par bibi. Par Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Vögisheim / Feldberg / Obereggenen / Niedereggenen / Liel / Schliengen / Steinenstadt / Neuenburg et retour...

Nous étions 4 au départ, Antoine, Jasmine, Robert Mathieu et bibi, tous les quatre ayant participé au séjour vélo à Rimini le mois dernier. Surprise: mes 3 coéquipiers étaient tous en "tenue Rimini". J'étais le seul à me singulariser avec ma tenue CCK !

A noter une chute de Jasmine à Schliengen, due à un problème de cale. Mais sans bobo apparent. Pas d'autre pépins.

Quelques chiffres:

Distance environ 75 km
Moyenne: 24,6 km/h (pour bibi)
Dénivelée: 384 m.
Pourcentage moyen des montées: 3%. Maximum 7%.
Températures relevées (selon mon compteur) min.21° max. 34°

Quelques images en couleur:

rue Debussy, peu après le départ:

à la sortie de Baldersheim, Jasmine et Antoine suivis par Robert:

vers Bantzenheim, Antoine et Jasmine:

sur la piste cyclable entre Neuenburg et Müllheim:

entre Vögisheim et Feldberg:

Robert Mathieu à Feldberg:

Niedereggenen:

Risette de Jasmine entre Steinenstadt et Neuenburg:

à Bantzenheim:

entre gravières et Baldersheim:

à Baldersheim:

Désolé de n'avoir pu vous présenter qu'un peloton monochrome, mais le seul maillot qui eut pu faire diversion était celui du photographe. Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. S'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 27 juin 2012 à 20h44 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juin 2012 à 08h04


pipeau a écrit :

Désolé de n'avoir pu vous présenter qu'un peloton monochrome, mais le seul maillot qui eut pu faire diversion était celui du photographe. Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. S'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder !



Sympa toujours tes reportages André ........... Sympa les Italiens ........ à regarder les images , on pourrait croire que c' est toujours l' Italie

Tiens , puisque c'est le bon jour, je crois ....Bonne chance à eux pour ce soir autour d' un ballon rond

BridoUltra 67