Sortie officieuse mercredi 17 février : possible ?


Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2010 à 17h57


Mercredi 17/02 la météo annonce un temps mitigé soleil/couvert, une température d'environ 4° max et un risque assez faible de pluie. Est-ce que certains sont tentés d'aller rouler ? Seriez-vous prêt à embarquer un débutant, motivé, déjà célèbre... mais débutant ?

Mes sorties jusqu'à présent : environ 60km dans le Sundgau à 26 de moyenne... ça vous donne l'équation pour trouver le poids du boulet... mais je suis prêt à tout donner si on veut de moi...

alors ?

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : lundi 15 février 2010 à 22h25


Hello Gromousse, nous ce sera Darklight, car boulot boulot d'abord, départ 18h30 de la Steiga, si le temps le permet... La nuit les sorties ont un caractère et une ambiance bien différente... Alors si tu ne trouves pas preneur, on est disposé à t'emmener avec nous :-)...

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 15 février 2010 à 23h10


Merci spakito, c'est juste que le mercredi soir à part cas exceptionnel (= entraînement de ma douce annulé) je ne peux pas. Mais quand avril sera là j'aurai plus de temps les soirs. ;)

En tous cas mercredi aprèm si le temps le permet j'irai rouler.

Message modifié le lundi 15 février 2010 à 23h12 par gromousse

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 16 février 2010 à 13h10


gromousse a écrit :

En tous cas mercredi aprèm si le temps le permet j'irai rouler.

Pour mercredi a/midi un 60 km Sundgau me tenterait bien, vu la météo prévue, à 24/25 km/h de moyenne. Départ du club 13H.30

Dédé

Message

SPAKITO68
Visiteur


Date du message : mardi 16 février 2010 à 17h57


Hello Pipeau, n'oubli pas l'appareil photo que l'on puisse enfin voir grosmousse et son beau nouveau vélo :-)

Bonne balade :-)

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 00h31


Ma foi si la route est dangereuse il sera toujours temps d'annuler. On verra demain midi ; en tout cas si la route reste sèche je serai au rendez-vous. On se connecte vers midi pour vérifier.

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 10h30


trop fort....à se pis... dessus

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 11h02


y'a un problème ? comprends pas (?)

edit : compris ! enfin je crois...

Message modifié le mercredi 17 février 2010 à 12h05 par gromousse

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 11h40


la vidéo de william est un bon moment de sourire même si ça doit pas faire que du bien aux personnes qu'on voit dessus....

Julien, pédaleur rieur

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 12h04


oui, juste un peu inquiétant quand même d'où mon message d'hier soir. Aujourd'hui le temps n'est pas très engageant mais au moins il ne semble pas que cela verglace.

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 14h39


Salut Gromousse, j'ai visionné la vidéo des "gamelles" et c'est cela qui me fait tant sourire... même si ce n'ai pas drôle pour ceux à qui cela arrive.. mais visiblement ils se relèvent tous...

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 22h39


En fait, en partant à 10 h 30, en lieu et place du verglas, c'est aux projections dues aux flaques et autre neiges fondant que j'ai été confronté. Mais c'est après avoir mis en garde sur l'état de la route forestière entre la Glasshütte et le Pont du Bouc, c'est à vous intimer d'attendre la fin des travaux de réfection de la chaussée à l'entrée de Hombourg, côté Petit-Landau ; sauf à s'occuper du petit... en utilisant le landau

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2010 à 23h03


ok serge, j'ai compris, mais en retard !

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 08h51


Bon ben hier un peu de vélo malgré la froidure... pas de nouvelle de pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 10h37


gromousse a écrit :

Bon ben hier un peu de vélo malgré la froidure... pas de nouvelle de pipeau

En fait vu la dégradation constatée sur le coup de midi, et comme j'étais parti pour vaquer à quelques occupations, je n'ai plus ouvert l'ordi jusqu'au soir. Un message automatique du ouebmaster Patakess m'informait que tu avais essayé de me joindre. Je t'ai donc envoyé un courriel reprenant ce qui précédait.

Pour aujourd'hui cela me semble tangeant. Fort vent de S/O et risque de pluie non négligeable. Qu'en penses-tu ?

Dédé

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 10h57


Pas de souci pour hier, je m'en suis douté. J'ai tenté le coup quand même... voir le fil "gromousse".

Aujourd'hui je bosse, en fait mon jour de congé c'est seulement le mercredi (et encore) et le samedi aprèm (le matin du samedi je bosse aussi d'où la difficulté à être à l'heure le samedi aprèm). Pour le temps d'aujourd'hui... ça a l'air de se présenter comme hier, c'est à dire correct maintenant mais je ne sais pas si ça va se dégager de 2 à 4 ou si ça se dégradera. Bon courage si tu sors en tout cas !

Par contre ça serait cool si tu m'envoyais ton tél à l'occasion, ce sera beaucoup plus facile pour organiser un rendez-vous et ça me permettrait peut-être aussi de vous "choper" en route si je suis à la bourre lors d'une sortie. A+

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 12h31


gromousse a écrit :

Par contre ça serait cool si tu m'envoyais ton tél à l'occasion, ce sera beaucoup plus facile pour organiser un rendez-vous et ça me permettrait peut-être aussi de vous "choper" en route si je suis à la bourre lors d'une sortie. A+

Je te file mes coordonnées:

tél.fixe 03 89 52 05 77
mobile 06 89 01 71 75
internet: andre.roux@yahoo.fr

A bientôt (peut-être samedi a/m si le temps est correct)

Dédé

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2010 à 13h44


Merci ! je prends note
Pour ce weekend je ne pourrai pas, je suis de garde donc HT. Mercredi prochain peut-être.