Sortie officieuse du dimanche 15 février à 13h30


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 19h24


Beau soleil, mais température très fraîche même à 13h30...
Pourvu que les conditions soient meilleures le WE prochain...

Sympathique rencontre avec un cyclo de Habsheim qui nous connaissait bien à travers le forum, et qui a fait une grande partie de la sortie avec nous.

On espère que les cyclos des clubs amis seront nombreux à venir aux Brevets Perce Neige dimanche prochain.




Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 20h47


Martine a écrit :

Sympathique rencontre avec un cyclo de Habsheim qui nous connaissait bien à travers le forum, et qui a fait une grande partie de la sortie avec nous.

Oui, j'ai pour ma part, toujours grand plaisir à croiser ou à faire un bout de chemin avec un ami cyclo rencontré en cours de route , autant un occasionnel inconnu ( le vélo est vraiment une superbe approche pour faire connaissance à condition de lever un peu le nez du guidon) que bien des cyclos d'autres clubs ou isolés que je connais de longue date !

Quant aux sorties des dimanches après midi, je suis étonné et agréablement surpris par l'engouement de certains participants qui y prennent goût.
Décidément les sorties CCK , ça ne s'arrête jamais ,en plus des sorties officieuses d'intersaison les ma, me, je, am , même les lundi et vendredi selon météo ,il y a des adeptes en continu et dire qu'on n'est qu'au mois de février!Seules pour l'instant les sorties officielles contrariées il est vrai par une météo défavorable ces deux derniers We n'ont pu démarrer.
Jmk

jmk

Message modifié le dimanche 15 février 2009 à 20h56 par jmk

Message

DIDI
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 20h50


'tain je devais être claqué j'ai pas vu d'inconnu

Pas vu mon franguin non plus d'ailleurs

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 21h38


Sympathique rencontre avec un cyclo de Habsheim qui nous connaissait bien à travers le forum, et qui a fait une grande partie de la sortie avec nous.

Ca ne devait pas être celui qui, après m'avoir doublé sans rien dire, une fois repassé en tête, est sagement resté derrière.
Qu'importe ! Mais, puisque tu évoques les rencontres comme des "brèves" de comptoir, en faisant le tour, voilà 3 ou 4 jours, par la passerelle de Fessenheim, j'ai retrouvé André Spang acoquiné avec Gaston, le frère de Maurice et un dernier larron qui pourrait être Gillou des Audax.
Comme quoi on peut ne pas hésiter à faire demi-tour, quand l'occasion fait le larron. En revanche, l'inquiétude est toujours de mise quant à l'état de santé de Maurice, dont beaucoup, au CCK, savent les tracas.
Mais que faire à qui, en plus, est toujours mon voisin de jardin ? Croiser les doigts, pas les bras, même si l'on sait le peu d'efficacité qu'apporte le soin... et le coeur qu'on y met.

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 21h47


gaillard a écrit :

et un dernier larron qui pourrait être Gillou des Audax.

Je pense plutôt qu'il s'agissait de "Vélomaxou" des Audax, un de nos anciens collègues à tout deux de "l'ACRM"! Jmk

jmk

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 12h15


Bravo à ce groupe de 12 pour être sorti avec cette basse température 1° mais une bonne ambiance ça réchauffe toujours un peu n'est ce pas !
Pour moi, j'ai préféré rouler en solo vu que je n'ai presque pas roulé cette année, je n'ai que 118 km
pour l'instant avec 2 sorties, pour comparer en 2008 j'en avais 1100 km c'est presque 10x plus
C'est vrai que l'hiver nous a bien surprit cette année, mais le plus gros est derrière nous alors vivement
perce neige mais bien sur sans neige et avec un beau soleil on l'espère.

A +
Jojo

Joseph

Message

Inconnu D. P.
Visiteur


Date du message : lundi 16 février 2009 à 15h01


pour infos l'inconnu vient du club heimsbrunn

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 16 février 2009 à 20h38


Désolée de ce lapsus, "Inconnu du Peloton", d'autant plus que nous parlions des cyclos de Heimsbrunn participant à la Marmotte...à qui nous allons d'ailleurs proposer des adresses pour l'hébergement à l'Alpe d'Huez!
Au plaisir de faire à nouveau quelques kilomètres ensemble...

Martine