Sortie officieuse du 24 janvier 2010


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 14h12


Et ma reprise officieuse ou officielle, je ne sais pas...
Après 2 mois d'interruption, le vrai bonheur de remonter sur mon bon petit vélo, et revoir ces paysages qui commençaient sérieusement à me manquer avec mes copains et copines du CCK!
Bravo à notre petit nouveau du jour, Guy, le frère de Choki, qui s'est fait plaisir je crois ce matin avec nous dans Osenbach et le Bannstein.
Quelques photos...


















Martine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 16h32


A l'école on m'a appris : "Cachez ce sein que je ne saurais voir." Au CCK, mais peut-être est-ce lié au fait que les sorties ne sont pas officielles, ce n'est que de cache-nez qu'il est encore question. Quand, dans les banlieues, la burka ferait office de cache-sexe ; les hommes s'en voyant, ostensiblement, exonérés.

Et ce n'est pas tout : nombre d'entre-nous se plaignent qu'il y aurait "du vent dans les voiles". Soyons raisonnables, un instant ; mais pas toujours !

PS : heureusement qu'on ne pointe plus au départ de la rue de l'oranger, parce que, le temps que François fasse (re)connaissance, Charles aurait déjà eu le temps, avec Pascal et Charles, de dire "con... ce bar !"

Message

Onimus G.
Visiteur


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 16h33


Merci et bravo à tous pour votre accueuil, votre patience et vos encouragements.

Osenbach, Bannstein... désolé, je n'ai pas pu suivre le rythme...

j'ai eu malgré tout, de bonnes sensations et j'ai pris beaucoup de plaisir pour une première sortie en groupe.

C'est avec joie que je viendrai le 05 février à la réunion des petits nouveaux..

A bientôt.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 19h14


Martine a écrit :

Et ma reprise officieuse ou officielle, je ne sais pas...
Après 2 mois d'interruption, le vrai bonheur de remonter sur mon bon petit vélo, et revoir ces paysages qui commençaient sérieusement à me manquer avec mes copains et copines du CCK!
Bravo à notre petit nouveau du jour, Guy, le frère de Choki, qui s'est fait plaisir je crois ce matin avec nous dans Osenbach et le Bannstein.
Quelques photos...


............Honneur aux jolies Féminines .....du CCK............

Coucou Martine.....

Coucou Vanessa......

Le reste du Groupe du Jour....................Fred, William,Jean Marie,Serge,Guy,Pascal,François

Une photo spéciale pour Christine ............ de la "Lorraine grisante" .........

..........Direction Osenbach.........puis le " Banstein"..........

William.........qui teste la ........Gravité ...... sur le pauvre Francois !!!!!!!!!!!

Voila , un joli petit tour CCK ce Dimanche .....dans une relative froideur .......... mais Rigolades et Sourires ....tous le Long du parcours...

Bravo " FrérôtChoki"................ pour une premiére balade avec nous..... ...Futur grand CYCLO CCK ........pour lui ....c' est sûr

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 19h51


Belle sortie à ce que je vois! vous avez eu droit à quelques gentilles compagnones de route et du ciel bleu ! que demander de plus si ce n'est quelques 20° de plus ...

pour ma part je suis sorti cet après midi, ce matin, impossible de se lever tôt, après une semaine particulièrement courte en heure de sommeil, c'est récup oblige ! entre boulot et travaux, il faut replacer le dodo

entre boulot et travaux, je m'accorde quelques petits instants, presque contre mon gré vu le temps tout gris et froid dehors! je me prends tout de même par la main et file pour un triptyque local célèbre à savoir, leimbach, roderen et rammersmatt. Ca roule très bien, y compris dans les bosses on fait pas encore péter le coeur mais ça va bien , Roderen passe très convenablement, sur un rythme similaire à celui que je m'impose dans de belles sorties estivales tranquillou, ça fait plaisir de se sentir aussi bien en plein mois de janvier... en arrivant à bourbach le bas, en roulant vers le croisement de rammersmatt, improvisation, je me permet le luxe de filer tout droit! et me voilà parti pour le Hundsruck... route annoncée fermée, je roule tant que ça va bien, si ça merdoie, je ferais demi tour.

Pas de souci jusqu'au sommet...

mais impossible de descendre par le plan diebold, route barrée et enneigée dès le sommet...

Je profite du sommet pour me ravitailler un peu et pour admirer le paysage qui malgré les petites couches blanches me semble triste... (il me manque le soleil!)

Julien a tout de même le sourire après son premier col de l'année (tout aussi modeste soit-il) car les sensations furent vraiment bonnes dans ce col, pas d'allure de fou mais un bon petit rythme qui fait plaisir!

Du coup je redescends vers bourbach le bas

et en profite pour me réchauffer dans rammersmatt avant de rentrer sur la plaque via quelques petits détours vers ma tendre maison qui attends mes soins.

Julien, pédaleur sourieur

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 20h15


La face nord du Hundsruck, à ma connaissance, c'est la dernière à être pratiquable. Quant à rouler sur la "plaque", ne pas se laisser aller à ce qu'elle soit de verglas. Prudence plus que témérité me semble la devise à adopter avant le retour des beaux jours.

En revanche, je suis stupéfait de la frilosité de nos amis Alsaciens, habillés, par 5° comme... en plein hiver. J'espère que Michel est d'une constitution plus robuste, sinon, Christine, je te plains !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 20h55


... bravo à tous, z'êtes bien courageux(ses) d'aller grimper les cols par c'temps là

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 21h35


Citation :

Mon fréro Guy a écrit: Osenbach, Bannstein... désolé, je n'ai pas pu suivre le rythme...

j'ai eu malgré tout, de bonnes sensations et j'ai pris beaucoup de plaisir pour une première sortie en groupe.

C'est avec joie que je viendrai le 05 février à la réunion des petits nouveaux..

pour une première vous n'avez pas fait dans le détail...super Y va bien dormir le frèro ce soir

Poucet, la réponse au message codé : Guy joue du tuba dans l'orchestre que dirige Serge et les répétitions ont lieu le vendredi soir... et comme mon frère souhaite se ralier à la cause du CCK et qu'il y a une réunion le vendredi 5 pour les petits nouveaux ....

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2010 à 22h01


choki a écrit :

Poucet, la réponse au message codé : Guy joue du tuba dans l'orchestre que dirige Serge et les répétitions ont lieu le vendredi soir... et comme mon frère souhaite se ralier à la cause du CCK et qu'il y a une réunion le vendredi 5 pour les petits nouveaux ....


Evidemment

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 06h36


Salut Choki, j'attendais de voir Guy à l'ouvrage avant de lui donner une "perm" vendredi.... permission accordée... à titre exceptionnel... avec rattrapage des répés manquées et audition en public dès son retour au pupitre ... sans compter sur le coup à payer après la répé ... en tout cas, bravo à lui et bienvenue au club ... sinon, belle sortie ce dimanche avec un groupe très sympa

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 19h21


Entre casques, cagoules, et parfois lunettes noires, vas-y pour reconnaître les cyclos sur les photos ! Surtout quand ce ne sont pas des gars qui roulent dans ta division !

Dédé